Offres d'emploi Direction & gestion :   246 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Resources Coordination Assistant

  • American Embassy
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 4.292 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the...

CIO

  • Hudson Belgium nv
  • Waregem
  • Durée indéterminée
  • Develop and enhance the IT strategy together with the mateco management team to ensure that...
  • Be responsible for the management of the different IT departments: Product Development,...

Coordinateur de patrouilleurs région de Liège

  • VAB
  • Alleur
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • En tant que Coordinateur régional, vous dirigez une équipe d'une quarantaine de patrouilleurs à...
  • Vous coachez, motivez et développez votre équipe de manière axée sur les personnes et les tâches....

Directeur/Directrice

  • Travco asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Ingénieur projet

  • McBride
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • 13ème mois
  • Vous étudiez et concevez les nouvelles implantations de matériel et l'ergonomie des postes de...
  • Vous étudiez la faisabilité des nouveaux concepts demandés par le marketing et l'adéquation avec...

Engineering & Design Manager

  • Verdon
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 8.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Coûts forfaitaires
Pour notre site de Courcelles, nous recherchons un Engineering Manager.En tant qu'Engineering Manager, vous aurez l'opportunité stimulante de...

HR Director Social Relations & Wellbeing

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que HR Director Social Relations & Wellbeing, vous assurez un dialogue social de qualité avec les...

Directeur Général – Travaux d’accès difficile H/F

  • Selescope Media
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Rattaché à notre Président fondateur, vous rejoignez l’équipe de Direction de notre Groupe.
  • Au sein de la structure que vous pilotez, vous assurez la poursuite de notre stratégie de...

Operation Engineer - Brussels Airport

  • Equans
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • organiser les horaires de présence des chefs d'équipe et des techniciens, et préparer les fiches de...
  • évaluer les employés, fixer des objectifs et vérifier les avantages pour la rémunération

Monteur HVAC

  • Vivaldis
  • Somme-Leuze
  • Intérim
  • Vous travaillez en équipe sous les instructions du chef d'équipe;
  • Vous chargez le matériel au dépôt;

Responsable Garantie

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la bonne application des directives GARANTIES du
  • constructeur ;

Designer CAO

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes détenteur d’un Bachelier électromécanique (BAC+3) ou DUT (BAC+2) en génie mécanique.
  • Vous avez des connaissances en DAO (Autocad) et CAO (Inventor ou Solid Works ou Solid Edge ou Catia...

Directeur.trice Médical.e/Teamleader Médecins

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • représentez Attentia auprès de l’AVIQ et du comité paritaire francophone, et assurer le rôle de...
  • soutenez le Directeur Médical et les Team Leaders pour tous les dossiers médicaux complexes en...

Ingénieur auditeur d'équipements techniques (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Réaliser des audits complets des équipements techniques électromécaniques, de l'éclairage, des...
  • Évaluer l'état de fonctionnement et la sécurité des équipements,

Ouvrier de voirie

  • Vivaldis
  • Amblève
  • Intérim
  • Aider l'électromécanicien dans ses tâches quotidiennes.
  • Effectuer des travaux de voirie 50% du temps.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administration Officer

  • Vivaldis
  • Tamise
  • ?? Demander des devis de manière proactive
  • ?? Gérer efficacement les demandes de matériel

Directeur.rice des Opérations COO

  • Klinik St. Josef
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Contribution au changement stratégique de l’institution et à la transformation de l’hôpital en un...
  • Amélioration continue de l’opérationnel et des compétences de vos équipes

Finance Business Partner - Secteur FMCG - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 55.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gestion P&L Complet sur le BELUX
  • Business Controlling, Cost, Business analyst, Commercial Controlling

Freelance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Project leader international talents

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Bright Plus est en pleine croissance. Notre approche professionnelle, ouverte et personnelle constitue notre « Plus », tant pour les candidats que...

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Directeur Financier

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous supervisez et finalisez les situations mensuelles (comptabilité générale et analytique)
  • Vous préparez la TVA

Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Frigoriste

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
En tant que Technicien Frigoriste, tu es le spécialiste qui optimise et entretient nos systèmes de refroidissement. Avec une base solide et un...

Business development manager compresseurs

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Soutien et développement : Apporter un soutien produit et commercial à l'équipe de vente, et...
  • Analyse et reporting : Suivre et rapporter les résultats des ventes et la part de marché, en...

Business development manager

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyse et stratégie : Établir une cartographie de notre clientèle existante et analyser leurs...
  • Développement de marché : Déterminer le plein potentiel en Belgique et au Luxembourg et définir une...

Business development manager

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Stratégie et promotion : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de promotion et de vente pour...
  • Analyse et planification : Cartographier les parcs de machines des clients, analyser leurs besoins...

District manager Construction

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Encourager le développement commercial de votre secteur en visant une croissance constante et...
  • Fournir une orientation stratégique en collaboration avec la direction pour déterminer les...

Chef d'équipe

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 16 par heure
  • Vous réalisez les installations électriques dans le domaine tertiaire (écoles, hôpitaux,...
  • Vous bénéficiez d'une large autonomie et responsabilité dans la préparation et la réalisation de...

Manoeuvre

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Découper des plaques et des tuyaux.
  • Procéder à l'assemblage des pièces.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Directeur Régional Île-de-France

  • Coloplast Belgium NV/SA
  • Huizingen
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Filiale du Groupe Coloplast, Lilial est le spécialiste de la délivrance à domicile de dispositifs médicaux et propose une gamme complète d'articles liés au sondage urinaire, à la stomathérapie et aux soins des plaies. Nous nous adressons aussi bien aux professionnels de santé qu'aux patients et nous leurs proposons des solutions leur permettant de répondre à leurs besoins de liberté, d'intimité, de discrétion et de confiance.

Directeur Régional Île-de-France

Description de la fonction

Rattaché au Directeur des Ventes, vous avez pour mission le pilotage de la région Île de France regroupant les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 28, 45 et 89. Vous managez une équipe des 7 Délégués Médicaux et êtes garant de la politique de l'entreprise et êtes responsable de l'atteinte et du dépassement des objectifs commerciaux sur votre périmètre.
Vos missions_
Mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise sur le territoire confié dans le respect de la stratégie et des principes de leadership Lilial.
Analyser les résultats du périmètre confié pour élaborer le plan d'actions requis.
Manager et motiver l'équipe de délégués médicaux par un accompagnement de proximité : Recruter, intégrer et évaluer ses collaborateurs, fixer et piloter l'atteinte des objectifs, réaliser des tournées en double, définir des plans d'action...
Accompagner les Délégués médicaux sur le terrain et dans les principaux établissements de sa région.
Développer les compétences de l'équipe : démarche commerciale, connaissances produits et des services, outils d'aide à la vente.
Collaborer et faire collaborer son équipe avec les fonctions support notamment avec le Service Relation Clients pour veiller à la bonne prise en charge des nouveaux patients et à la fidélisation du portefeuille clients.
Développer les relations avec les professionnels de santé du périmètre en collaborant notamment avec l'équipe communication pour la mise en place d'actions ou de partenariats.
Mettre en œuvre la politique de partenariats (clubs et individuels) définie par l'entreprise (cibles, convention de partenariats, ...).
Veiller à la traçabilité de ses actions et réaliser un reporting régulier auprès de sa hiérarchie.

Profil

Pour réussir sur ce poste, vous disposez d'une expérience commerciale significative et d'une expérience en management de profils commerciaux de minimum 4 ans. Vous démontrez des résultats business probants (atteinte /dépassement des objectifs) dans la durée et une réelle compliance dans vos activités.
Fort de votre leadership, vous devrez démontrer vos compétences managériales pour accompagner et faire réussir votre équipe sur un marché concurrentiel.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à innover et à proposer des solutions. La maîtrise des données chiffrées et des outils informatiques est indispensable.
Vous avez un niveau intermédiaire d'anglais à l'oral comme à l'écrit (B2 minimum, C1 ou C2 idéalement).
En nous rejoignant, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration dans la filiale française d'un groupe international leader sur son marché. Lilial vous écoute et vous accompagne tout au long de votre parcours de carrière.
Votre rémunération (fixe + variable sur objectifs) est complétée par des éléments additionnels en lien avec la performance de la filiale (Intéressement, participation, etc.).
Poste en CDI avec une responsabilité régionale : Déplacements à prévoir (véhicule de fonction).
Prérequis indispensables :
Permis de conduire (B) en cours de validité
Anglais intermédiaire à l'oral et à l'écrit (B2 minimum)
Maîtrise des données chiffrées et des outils informatiques - Pack Office (PowerPoint, Excel) ; Sales Force, Power BI est un plus.

Offre

Lilial est le spécialiste de la délivrance à domicile de matériel médical d'urologie, de stomathérapie et de cicatrisation en France. N°2 du marché, Lilial connait une forte croissance et compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs. Relation Client, Logistique, Equipe Commerciale...nos métiers sont différents mais n'ont qu'un but : alléger le quotidien de nos usagers.
Efficacité, professionnalisme, respect...des engagements pris par chacun depuis 15 ans déjà.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 246 emplois dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie, Vente, Direction générale, Opérations et Finances inclus.