Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   3 jobs

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Support technique et commercial

  • Asap Belgium
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Compétences en communication, leadership et organisation.
  • Capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à différents types de personnalités.

Service Delivery Manager Senior

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Pour notre client basé à Bruxelles, nous recherchons un Service Delivery Manager Senior (h/f), environ 3x/semaine en présentiel sur site. La date de...

Devenez Service Desk Engineer LVL2 chez COMPUTERLAND

  • Computerland Benelux SA
  • Alleur
COMPUTERLAND Belgique, recherche un Service Desk Engineer LVL2 pour l'équipe SUPPORT : venez vivre une super expérience professionnelle de nos...

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Devenez Service Desk Engineer LVL2 chez COMPUTERLAND

  • Computerland Benelux SA
  • Alleur
Temps partiel ou temps plein

Devenez Service Desk Engineer LVL2 chez COMPUTERLAND

Description de la fonction

COMPUTERLAND Belgique, recherche un Service Desk Engineer LVL2 pour l'équipe SUPPORT : venez vivre une super expérience professionnelle de nos bureaux d'Alleur !

Vôtre rôle

L'équipe SUPPORT vous attend. Vous participerez à la prise en charge des demandes de services entrants de nos clients, de l'établissement d'un premier diagnostic ainsi que du suivi, de la résolution et de la clôture de tickets. Vous échangerez avec des utilisateurs francophones et anglophones.
Vous serez amené à vous déplacer chez nos clients à travers la Wallonie.

Votre mission

Participation à la prise en charge des tickets en fonction de la priorité définie
Réalisation d'un premier diagnostic
Traitement de la demande ou transfert de la demande vers le support LVL3
Encodage des informations relatives à la demande dans le ticket
Suivi et résolution des demandes
Clôturer le ticket en délivrant une solution entièrement opérationnelle à l'utilisateur
Communication vers l'utilisateur pour la résolution de la demande
S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à la solution apportée
Se rendre sur le site des clients pour lesquels une intervention physique est utile

Profil

Titulaire d'un diplôme de Bachelier en informatique ou équivalent par expérience.
Vous détenez les connaissances/certifications techniques suivantes :

++ Expérience en Office 365/Azure
++ Microsoft Windows/Active Directory
++ Systèmes de stockage (HP MSA, VSA, NetApp,...)
++ Installation et configuration de Firewalls (WatchGuard)
++ Expertise en Virtualisation (VMWare/Vcenter/Horizon View/Hyper-V)
+ Les bases en LINUX (Redhat / CentOS), +++ Français parlé et écrit
+++ Anglais parlé et écrit

Flexibilité & responsabilité

Savoir travailler en équipe ou de manière autonome selon les tickets
Disponibilité géographique (BE) et horaire
Sens des responsabilités et orientation client, En rejoignant Computerland, vous contribuez au développement digital de notre tissu économique. Vous rejoignez une équipe qui est au cœur de nos activités.

Offre

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et flexible. Au cours de votre parcours chez Computerland, vous collaborerez avec des experts de différents domaines d'activités. Nous supporterons et encouragerons votre développement au travers de formations.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1040 Etterbeek".