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Notre client est actif dans le secteur du vending (fontaines d’eau, appareils de distribution automatique pour boissons chaudes, boissons froides et friandises).
Job Description
• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes « back-office ») dont le but est de fournir le meilleur service à nos Clients. Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction Clients.
• Vous êtes le premier point de contact de nos clients « vending » : vous devez répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d’information, demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.
• En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.
• Vous organisez chaque jour le planning des réapprovisionnements des différents distributeurs en place chez nos clients et traitez les demandes reçues.
• Vous communiquez régulièrement avec les équipes de livraison sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.
• Vous travaillez essentiellement à l’aide d’un outil de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).
• Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.
• Vous participez activement au suivi de la rentabilité de chaque contrat.
• Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.
Votre profil
• Organisateur né, vous aimez le travail diversifié et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée.
• Vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux.
• Vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et pouvez travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire.
• Vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et le « team spirit » .
• Vous avez une bonne vision d’ensemble (« vue hélicoptère ») et pouvez facilement communiquer avec les équipes de terrain, de production ou de maintenance en faisant preuve d’assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances.
• Vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout.
• Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.
Offre:
• Un poste diversifié dans une société « à taille humaine ».
• Une société familiale avec un vrai « team spirit », une équipe administrative de 4 personnes.
• Bureaux situés en-dehors de Bruxelles, dans un environnement calme et aéré, à proximité des transports en commun (gare et arrêt de bus à moins de 10 minutes à pied)
• Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail à 08h00 ou 08h30, fin du travail à 17h00 ou 17h30)
• Un salaire fixe, un contrat intérimaire longue durée, une intervention dans le remboursement de vos frais de déplacement, des chèques-repas pour chaque jour de travail presté.
• Dès votre engagement sous contrat à durée indéterminée, une assurance groupe et hospitalisation
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