Customer Service Specialist
Description de la fonction
Pour notre partenaire, nous recherchons un Customer Service Specialist- département vending afin de compléter l'équipe en place composée de 4 personnes.
Le but est de donner le meilleur service aux clients.
Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction clients.
Vous êtes le premier point de contact des clients "vending": vous devez répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d'information, demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.
En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d'offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.
Vous réalisez quotidiennement le planning de réapprovisionnement pour les agents de service sur base des demandes reçues des clients et des informations disponible grâce aux outils de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).
Vous communiquez chaque jour aux agents de service sur le terrain les plannings de réapprovisionnements.
Vous êtes en contact permanent avec les 15 agents de service sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.
Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.
Vous participez activement au suivi de la rentabilité de chaque contrat.
Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.
Profil
* organisateur né, vous aimez la diversité dans le travail et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée
* vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux
* vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et vous pouvez travailler de manière autonome, avec l'autodiscipline nécessaire
* vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et vous avez l'esprit d'équipe
* vous êtes capable d'évaluer rapidement des données issues de différentes sources afin d'arriver aux meilleurs conclusions
* vous pouvez facilement communiquer avec es équipes de terrain en faisant preuve d'assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances
Formation: vous utilisez aisément les applications Office: Outlook, Word et Excel
Connaissances professionnelles: pas d'application
Connaissances linguistiques: vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout
Attestations: pas d'application
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Nous vous proposons une mission d'intérim en vue d'engagement fixe 37h/semaine à coordonner entre les différents membres d'équipe (8h/17h et 13h le vendredi). Une fois votre contrat sous contrat indéterminé, une assurance groupe et hospitalisation.