Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous prenez en charge un portefeuille de 50/60 clients ;
  • vous gérez tout le processus de prise de commande et de suivi ;

Internal Sales NL-FR

  • Asap Belgium
  • Nivelles
* En travaillant au sein de notre équipe, vous serez au premier plan pour offrir un service client exceptionnel et des informations précieuses ; *...

Service client

  • Q jobs
  • Nivelles
  • Intérim
Tâches principales (non exhaustives) : prise de message, accueil téléphonique, redirection des appels entrants, diverses tâches administratives

Customer Service Specialist

  • Asap Belgium
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre partenaire, nous recherchons un Customer Service Specialist- département vending afin de compléter l'équipe en place composée de 4...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre partenaire situé à Braine l'Alleud, nous recherchons activement un employé commercial interne (h/f/x) pour un temps plein en vue de CDI?En...

Candidature Spontanée (F/H/X)

  • Lovic SA - Expert-Literie
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
Une véritable relation de confiance avec nos clients basés sur l'écoute de leurs besoins et le respect.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Customer Service Specialist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Customer Service Specialist

Description de la fonction

Pour notre partenaire, nous recherchons un Customer Service Specialist- département vending afin de compléter l'équipe en place composée de 4 personnes.
Le but est de donner le meilleur service aux clients.
Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction clients.

Vous êtes le premier point de contact des clients "vending": vous devez répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d'information, demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.
En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d'offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.
Vous réalisez quotidiennement le planning de réapprovisionnement pour les agents de service sur base des demandes reçues des clients et des informations disponible grâce aux outils de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).
Vous communiquez chaque jour aux agents de service sur le terrain les plannings de réapprovisionnements.
Vous êtes en contact permanent avec les 15 agents de service sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.
Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.
Vous participez activement au suivi de la rentabilité de chaque contrat.
Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.

Profil

* organisateur né, vous aimez la diversité dans le travail et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée
* vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux
* vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et vous pouvez travailler de manière autonome, avec l'autodiscipline nécessaire
* vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et vous avez l'esprit d'équipe
* vous êtes capable d'évaluer rapidement des données issues de différentes sources afin d'arriver aux meilleurs conclusions
* vous pouvez facilement communiquer avec es équipes de terrain en faisant preuve d'assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances

Formation: vous utilisez aisément les applications Office: Outlook, Word et Excel

Connaissances professionnelles: pas d'application

Connaissances linguistiques: vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout

Attestations: pas d'application

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous proposons une mission d'intérim en vue d'engagement fixe 37h/semaine à coordonner entre les différents membres d'équipe (8h/17h et 13h le vendredi). Une fois votre contrat sous contrat indéterminé, une assurance groupe et hospitalisation.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7110 Boussoit".