Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

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Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Coordinatrice des ventes et logistique

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Employé commercial interne & transport

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Durée indéterminée
  • Conseillez les clients sur les solutions à mettre en œuvre pour leurs projets de chantier
  • Gérez le service transport pour assurer une livraison optimale des produits

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
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Start People

Coordinatrice des ventes et logistique

Durée déterminée, Temps plein
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Notre client est une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits alimentaires de qualité. Forts de plusieurs décennies d'expertise, ils s'engagent à offrir des produits savoureux et sains, répondant aux attentes des consommateurs. L'entreprise se distingue par son esprit d'innovation, son engagement envers la durabilité, et une culture axée sur le développement de nos talents. Rejoindre leur équipe, c'est intégrer une société en pleine croissance où l'innovation, la qualité et la passion pour nos produits sont au cœur de notre succès.

Coordinatrice des ventes et logistique

Description de la fonction

Au cœur de l'équipe de notre client, notre future Coordinatrice des ventes et logistique (h/f/x) jouera un rôle clé dans la gestion du service commandes et l'administration des ventes.

Vos responsabilités :




  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le service commercial et nos clients, tout en vérifiant la disponibilité des produits ;

  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les demandes de prix et supervisez les inventaires ;

  • Suivi des stocks déportés => Vous vérifiez les inventaires et assurez la gestion des stocks comptables, tout en analysant les écarts entre les stocks physiques et comptables ;

  • Gestion des litiges clients => Vous traitez les litiges après livraison, qu'il s'agisse de problèmes de prix, de transport, ou de notes de crédit ;

  • Contrôle des factures de transport => Vous assurez le suivi et la vérification des factures de transport ;

  • Support prévisionniste => Vous êtes le renfort en cas de besoin pour le poste de prévisionniste.

Profil

En tant que future Coordinatrice des ventes et logistique (h/f/x) vous possédez les atouts suivants : 




  • Vous êtes titulaire d'un bachelor en commerce extérieur, comptabilité, ou économie ;

  • Vous maîtrisez la suite Office ;

  • Vous possédez de bonnes compétences linguistiques : le néerlandais et l'anglais sont indispensables, l'allemand est un plus ;

  • Autonome, rigoureux(se) et résistant(e) au stress, vous êtes également un(e) bon(ne) joueur(se) d'équipe.

Offre

Notre future Coordinatrice des ventes et logistique (h/f/x) se verra offrir : 




  • Vous intégrez une entreprise en constante évolution, au sein d'une équipe dynamique et motivée ;

  • Nous vous proposons une formation sur mesure, avec des perspectives d'évolution de vos responsabilités à moyen terme ; 

  • Package salarial compétitif adapté à votre profil.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5150 Floreffe" et "1420 Braine-l'Alleud".