Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la définition du niveau de stocks du matériel existant ;
  • la commande de matériel auprès des fournisseurs externes pour assurer l'approvisionnement du stock ;

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Coordinateur de transport NL/FR (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le point de contact direct afin de garantir aux clients le meilleur service possible.
  • Vous êtes responsable de la planification et de la livraison ou de l'enlèvement des articles...

Assistant logistique et administration des ventes

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
À partir de € 2.800 par mois
  • Encodage des commandes dans le système informatique; 
  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

Approvisionneur/gestion de stocks

  • Start People
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • l'encodage des commandes dans le système interne à l'entreprise
  • le suivi électronique des commandes (du bon de livraison à la gestion des documents sur la...

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Assistant Régie Logistique

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Rattache´(e) a` la Re´gie du Dour festival, vous e^tes charge´(e) d'assurer la mise en œuvre logistique de la manifestation en collaboration avec la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur Logistique

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche, pour une mission d'intérim avec opportunité à long terme Coordinateur logistique (h,f,x).
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans la région de La Louvière, dans le secteur des nouvelles technologies.

Coordinateur Logistique

Description de la fonction

Vos tâches en tant que Coordinateur Logistique (h,f,x) consistent à :

  • la définition du niveau de stocks du matériel existant ;
  • la commande de matériel auprès des fournisseurs externes pour assurer l'approvisionnement du stock ;
  • la maintenance des données dans le système interne permet une planification optimale des matériaux ;
  • la réponses rapides aux demandes de renseignement du service clientèle relève de votre responsabilité ;
  • l'organisation du transport entrant et sortant du matériel est sous votre charge ;
  • la gestion des documents douaniers fait partie de vos tâches ;
  • l'optimisation de la performance des stocks et la gestion des produits sont également sous votre responsabilité.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour les qualifications requises en tant que Coordinateur Logistique (h,f,x) :

  • vous disposez d'un bachelier commerce extérieur/logistique et/ou vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
  • vous avez de très bonnes connaissances en anglais (oral et écrit) ;
  • vous êtes flexible, dynamique et motivé(e) par les défis ;
  • vous avez déjà travaillé dans un milieu industriel/ techno ;
  • vous maîtrisez la Suite Office et vous avez déjà utilisé un logiciel ERP (SAP est un atout) ;
  • vous faites preuve de rigueur et d'organisation et la technicité ne vous fait pas peur.

Offre

Ce que le client vous offre :

  • une formation continue ;
  • un package salarial attractif en accord avec votre profil et vos compétences ;
  • une ambiance de travail privilégiant l'écoute et le respect, et où les équipes évoluent avec motivation et engagement ;
  • une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 4280 Hannut" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".