Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Coordinateur de transport NL/FR (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le point de contact direct afin de garantir aux clients le meilleur service possible.
  • Vous êtes responsable de la planification et de la livraison ou de l'enlèvement des articles...

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Material handler

  • Client of Manpower
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
 Nous recherchons un manutentionnaire/ ouvrier logistique pour rejoindre notre équipe !Le candidat retenu sera responsable de la réception, de...

Employé Logistique h/f/x

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Valider et mettre à disposition les documents logistique entrants et sortants
  • Gérer le planning de réception dans le logiciel interne

Assistant administratif - Secteur agro-alimentaire

  • Start People
  • Dour
  • Durée déterminée
  • Gérer les dossiers Export : encodage dans l'ERP, suivi des commandes, organisation du transport et...
  • Suivre les palettes en Europe, traiter les plaintes clients, gérer les stocks et établir des notes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé logistique/douanes

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Vivaldis recherche un profil : Employé logistique pour la gestion des stocks externes et des douanes ; pour une entreprise spécialisée dans les produits ménagers dans la région de Mouscron.

Employé logistique/douanes

Description de la fonction

* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux enlèvements des produits finis de la division savonnerie, tant en marques nationales qu'en marques de distributeurs ;
* Il contribue à ce que les clients soient livrés selon les délais, la quantité et la qualité convenus ;
* Il assure également la gestion administrative des activités du service, et participe au suivi des indicateurs opérationnels et à la préparation des tableaux de bord ;
* Gestion des stocks externes clients ;
* Suivi des stocks dans l'ERP et les portails clients ;
* Organisation et planification des approvisionnements des entrepôts centralisateurs des clients ;
* Mise à jour des expéditions depuis les entrepôts centralisateurs ;
* Interface avec le département commercial pour régler les difficultés de livraisons (retards, reliquats) ;
* Suivi de la facturation des clients concernés ;
* Edition des documents de transport et de douanes

Profil

* Vous possédez au minimum un bachelier en secrétariat ou en gestion commerciale et/ou une formation en gestion de la chaîne logistique ;
* Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation ;
* Vous avez un bon esprit d'équipe et d'analyse ;

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Offre

* Un contrat à durée indéterminée (après période d'intérim si d'application) ;
* Un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux ;
* Un climat de travail agréable et familial au sein d'une équipe dynamique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".