Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   7 jobs

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Coordinateur Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la définition du niveau de stocks du matériel existant ;
  • la commande de matériel auprès des fournisseurs externes pour assurer l'approvisionnement du stock ;

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Coordinateur de transport NL/FR (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le point de contact direct afin de garantir aux clients le meilleur service possible.
  • Vous êtes responsable de la planification et de la livraison ou de l'enlèvement des articles...

Assistant logistique et administration des ventes

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
À partir de € 2.800 par mois
  • Encodage des commandes dans le système informatique; 
  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

Approvisionneur/gestion de stocks

  • Start People
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • l'encodage des commandes dans le système interne à l'entreprise
  • le suivi électronique des commandes (du bon de livraison à la gestion des documents sur la...

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Assistant Régie Logistique

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Rattache´(e) a` la Re´gie du Dour festival, vous e^tes charge´(e) d'assurer la mise en œuvre logistique de la manifestation en collaboration avec la...
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Unique Tournai Office

Assistant logistique et administration des ventes

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est un acteur unique, actif depuis plus de 40 ans dans son domaine. 

Leur fonctionnement repose sur la flexibilité, la qualité et la réactivité, afin d’assurer le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu’un service sur mesure à leurs partenaires.

Assistant logistique et administration des ventes

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche d'un assistant logistique et ADV  pour un client actif dans  la région de Tournai. 



En tant qu'assistant logistique et ADV? vos tâches seront les suivantes:



Vous allez être amené à gérer au quotidien les commandes des clients et fournisseurs depuis la réception de la commande, jusqu’à la facturation :




  • Encodage des commandes dans le système informatique; 

  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

  • Optimisation des délais, suivi des livraisons, affrètement transport;

  • Suivi des stocks avec reporting et archivage;

  • Actualisation des prix de transport, négociation avec les transporteurs et recherche de nouveaux transporteurs;

  • Gestion de la facturation et suivi des paiements.

Profil

En qualité d'assistant logistique et ADV , vous répondez au profil suivant: 




  • Idéalement vous disposez d’une formation en logistique ou équivalence par expérience; 

  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire;

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques; 

  • Vous maîtrisez les formalités export et logistiques;

  • Vous appréciez le contact téléphonique et avez un bon sens commercial;

  • Vous parlez couramment le français et l’anglais;

  • Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et autonome;

  • Vous avez une bonne gestion du stress et des priorités.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

  • À partir de € 2.800 par mois

Notre client vous propose: 




  • La possibilité d'aboutir vers un poste fixe après une période d'intérim réussie; 

  • Un début de mission rapide;

  • Un temps plein de jour;

  • Salaire attractif qui débute aux alentours de 2800€brut/mois et qui sera valorisé en fonction de votre expérience 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 4280 Hannut" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".