Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous gérez les employés et leurs contrats dans l'application RH
  • vous accordez les droits aux congés

HR Officer

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats,...
  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe,...

Compensation & Benefits Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et...
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...

Payroll Officer

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes de la vie...

Payroll Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un as des chiffres, d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acerta

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Passionné(e) par la législation sociale ayant profité d’une formation (niveau Bachelor) dans les RH ou le droit? Alors lisez la suite!

Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez éventuellement ces données ou effectuez des corrections. Vous renvoyez les modifications au client avec une proposition de solution.
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des salaires et vous recherchez des solutions pour les erreurs DMFA, DRS, DIMONA et fiscales.
  • Vous soutenez le client en cas de questions sociojuridiques. En outre, vous êtes responsable de l’administration du personnel

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

Description de la fonction

En tant que mobile payroll advisor, vous fournirez une assistance dans différents bureaux d'Acerta en Bruxelles et Wallonie. Vous serez affecté au soutien des équipes de payroll pour aider à couvrir le travail des collègues absents. Nous essayons de tenir compte le plus possible de votre lieu de résidence lors de l'établissement du planning.
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez éventuellement ces données ou effectuez des corrections. Vous renvoyez les modifications au client avec une proposition de solution.
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des salaires et vous recherchez des solutions pour les erreurs DMFA, DRS, DIMONA et fiscales.
  • Vous soutenez le client en cas de questions sociojuridiques. En outre, vous êtes responsable de l’administration du personnel :   o    Contrôler les dossiers
             o    Lire les attestations de vacances
             o    Réaliser des simulations brut-net et des calculs salariaux
             o    Vérifier le pécule de vacances
             o    Discuter des modèles de documents
             o    Programmer et contrôler les nouveaux établissements (afin d'introduire les codes salariaux corrects)
  • Vous accompagnez le client dans l'utilisation des outils Acerta, p. ex. Doccle, Connect et AcertOffice. Vous soutenez également les clients lors du passage à un nouveau programme salarial.
  • Vous participez au démarrage de nouveaux dossiers et vous vous rendez parfois chez de nouveaux clients, des clients avec un nouvel établissement/une nouvelle fusion ou des clients avec des questions spécifiques nécessitant une visite.

Profil

  • Vous disposez d'une excellente connaissance et utilisez correctement les systèmes, produits et processus du secrétariat social.
  • Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Vous nouez une relation de confiance avec vos clients et vous gérez en toute discrétion les informations portées à votre connaissance.
  • Vous accompagnez vos clients avec beaucoup d’enthousiasme tout au long du processus de traitement des salaires. Vous réfléchissez avec vos clients et vous cherchez de manière proactive des besoins clients auxquels Acerta pourrait répondre.
  • Vous êtes résistant(e) au stress, positif(ve) et motivé(e) pour obtenir des résultats.
  • Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste.
  • Vous êtes très flexible: vous changez de bureau et vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Check up
  • Plan cafétéria
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
  • Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 30 jours de congés payés.
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois.
  • Une voiture de société et une carte de recharge seront mises à votre disposition.
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.

Information pratique

Cette offre d’emploi vous intéresse et vous pensez être la personne recherchée ? Alors ne tardez pas à contacter :
  • Nawal Bouayachi au Afficher le numéro
  • Cliquez sur le bouton Postuler pour envoyer votre candidature.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".