Gestionnaire de parking.
Commercial interne bilingue en français et en néerlandais I Liège
Description de la fonction
- Contact client
- Appel téléphonique
- Gestion info mail
- Gestion des demandes sur le site internet
- Communication avec les gérants des parkings
- Aide dans le soutien
- Gestion des relations clients
- Support commercial en utilisant ses compétences linguistiques en français et néerlandais.
- Suivi des commandes
- Gestion des réclamations et la coordination avec les équipes internes pour assurer une expérience client optimale.
Profil
- Minimum 2 ans dans un poste similaire, dans un service client.
- Parfaite maîtrise du français et du néerlandais.
- Orienté client.
- Organisé, débrouillard, proactif, polyvalent.
- Résistant au stress.
- Impliqué et ayant une conscience professionnelle.
- Disponible directement
Offre
CDD avant CDI, un temps plein 38h/5 jours du lundi au vendredi.
Vous rejoignez une petite équipe au siège social de la société et travaillez principalement à Liège, dans un immeuble de caractère situé à cinq minutes à pied de la gare des Guillemins et à proximité des accès autoroutiers. Vous pouvez compter sur une fonction passionnante et une certaine autonomie. Vous êtes entouré(e) de collègues enthousiastes et évoluez dans une ambiance de travail dynamique et agréable. Nous vous proposons un salaire en adéquation avec votre expérience et vos compétences. Le télétravail fait également partie de la culture de l’entreprise.