Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;
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Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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Chargé des évènements

  • Port de Bruxelles/Haven van Brussel - Port of Brussels
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Il a 33 ans, mais il les fait à peine, ce jeune homme actif et chaleureux qui nous accueille pour présenter son environnement professionnel au Port de Bruxelles. Wagas Dar habite à deux pas du Port, à Molenbeek, un quartier qu'il adore. Son travail au port, c'est son deuxième job, après avoir essayé plusieurs petits boulots en cours de route. « Je suis arrivé un peu par hasard », dit-il. « Je ne connaissais le Port que parce que je l'avais visité en tant qu'étudiant, jusqu'au jour où je suis tombé sur une offre d'emploi. J'ai posé ma candidature et j'ai eu le poste. »
C'était en 2013 et Wagas a débarqué en plein milieu des préparatifs pour les festivités à l'occasion des 20 ans du Port. « Je n'avais pas la moindre expérience en la matière, donc j'ai tout appris sur le terrain et je me suis vite adapté », se rappelle-t-il. Cette faculté de tout absorber lui a permis de croître dans sa fonction et d'élargir ses responsabilités : dix ans plus tard, le voici event manager. « Mon job comprend tout ce qui touche à l'organisation d'événements sur le domaine portuaire ou dans le port même, avec l'objectif de mettre les activités du Port en avant, afin de faire connaître le lieu et les activités qui s'y déroulent.
Un nouveau défi, chaque jour
Décrire une journée type de son quotidien est plutôt compliqué pour Wagas et s'il aime son travail, c'est justement en grande partie grâce à la nature variée des différentes tâches qui lui incombent. « J'ai diverses missions. Du coup, chaque jour se présente avec un nouveau défi : aujourd'hui je serai sur un tournage qui a lieu au port, demain je m'occuperai de l'organisation d'une visite ou d'une fête et après-demain, j'accueillerai des équipes qui veulent visiter le Port. Les journées ne se ressemblent pas; c'est un peu ce qui fait la force de ce travail. »
Souvent, il doit improviser. « Comme avec tout événement, rien ne se passe jamais comme prévu, mais ça fait partie des règles du jeu. Si cela ne partait pas dans tous les sens, je me poserais des questions », explique-t-il avec le sourire.
Je ne suis jamais dans la routine
S'il arrive à gérer l'imprévu avec tant d'efficacité, c'est notamment aussi grâce à l'équipe qui l'entoure, une cellule de six personnes au sein du service de communication du Port. « L'équipe est très diversifiée en matière d'âge, d'origine et d'expérience, ce qui reflète d'ailleurs assez bien la nature même du port. Nous sommes tous polyvalents et nous touchons vraiment à tout, allant de la logistique à l'administratif, en passant par le montage, l'accueil, la réalisation de concepts créatifs.... Nous savons que nous pouvons tous compter les uns sur les autres : lorsque nous organisons un événement au Port, en général, nous nous serrons les coudes. »
Le fait de savoir qu'il ne restera pas toute la journée devant son écran le rend assez heureux. « Je ne sais jamais comment ma journée va commencer ni comment elle va se terminer, donc je ne suis jamais dans la routine et j'aime ça. »
Cette flexibilité innée semble d'ailleurs être la première qualité requise pour mener à bien sa mission jour après jour. « Pour assurer au niveau professionnel, il faut être rigoureux, avoir une certaine détermination, être motivé et... flexible. Et surtout répondre présent », insiste Wagas.
Si les gens sont contents, je suis content
Music, maestro !
Tout comme le Port et les enjeux divers auxquels celui-ci doit faire face, le job de Wagas a beaucoup évolué en dix ans : « C'est une fonction que j'ai moi-même modelée et j'espère que pour l'avenir ce sera pareil », résume-t-il.
L'un des aspects sur lesquels Wagas se concentrera sans doute dans les années à venir, est le développement de la notoriété du Port et de ses activités. « On y travaille d'arrache-pied, notre nouvelle identité, nos campagnes de notoriété, la fête du Port, tout cela y contribue, mais nous constatons encore ponctuellement que pour certaines personnes, même ici à Bruxelles, ils ne savent pas qu'il y a un Port et encore moins qu'il y a plein d'événements qui s'y déroulent », dixit Wagas.
Il aimerait, s'il en avait la possibilité, accueillir un grand événement musical au Port. « À une époque nous avons collaboré avec Couleur Café et c'était une très belle expérience ; ça manque de musique actuellement et l'organisation de telles festivités pourrait être le prochain challenge. Vous savez, lors de chaque événement, je vis des choses extraordinaires. Je ne suis pas particulièrement attiré par l'eau, mais je travaille dans un cadre génial et absolument particulier. C'est quand même un atout considérable. Et ce qui me rend fier et heureux avant tout, c'est le sourire que nous pouvons donner aux gens. Si les gens sont contents, je suis content. »jobdescr

Chargé des évènements

Description de la fonction

Le regard vif et les sens en alerte, il a tout vu et tout entendu. Logique, car en tant qu'event manager, l'allègre et sympathique Wagas Dar incarne la face cachée de tout ce qui se passe au Port de Bruxelles en matière d'événement. C'est un job fort exigeant, mais très varié et gratifiant, comme il nous l'explique entre deux coups de fil pour gérer sa dernière urgence.

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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