Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   16 jobs

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Collaborateur de projets

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la préparation administrative des chantiers de A à Z.
  • Vous contribuez à l’élaboration de plans et suivez leur mise en œuvre.

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

ASSISTANT COMMERCIAL

  • Triangle Talent
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Intégrer dans le système interne les dossiers sélectionnés pour étude de prix
  • Préparer des dossiers de candidatures / préqualification publics et/ou privés

Gestionnaire Administratif et Recouvrement

  • Q jobs
  • Andenne
  • Intérim
Suivi des règles de gestion : Vous veillez à la bonne application des règles de gestion en relation avec nos clients.Gestion des créances : Vous...

Employé/e administratif/ve polyvalent/e orientation comptabilité

  • Actief Interim Ciney
  • Hastière
Pour un de nos clients situé sur Hastière, nous recherchons un(e) employé(e) adminstratif(ve) avec une orientation comptabilité.

Assistante de direction/administrative

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de factures => prise en charge du traitement administratif des factures et suivi des...
  • Relecture orthographique et correction => relecture et correction de brochures et documents divers...

Chauffeur(se) livreur(se) connaissances en néerlandais

  • Actief Interim Namur
  • Namur
Pour un de nos clients actif dans le nettoyage et la livraison de tapis auprès  d'entreprises, nous recherchons un chauffeur livreur  au départ de...

Un gestionnaire administratif et recouvrement

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le directeur administratif et financier, le/la gestionnaire administratif et recouvrement aura pour missions la gestion du...
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Un.e responsable administratif.ve facultaire à 75% en CDI

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e responsable administratif.ve facultaire à 75% en CDIFaculté : Faculté des sciences...

Assistant.e à la direction technique

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le/la assistant.e à la direction technique assure ses fonctions sous la responsabilité du régisseur général et de la direction.Il/elle assure...

Assistance administrative

  • By Elma Srl
  • Eghezée
Assistance administrative Vous êtes à la recherche d'une assistante administrative indépendante / freelance qui sait prendre en charge de manière...

Collaborateur de projets chantier

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
En tant que Collaborateur de projets vous aurez l'occasion d'accomplir les tâches suivantes : Vous gérez la préparation administrative des chantiers...

Support Administratif

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le Support Administratif assure le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des...

Offre d’emploi Chargé.e de projets et soutien à la coordination

  • Lieu De Lien asbl - Chez Bibi srl
  • Gesves
équipier.ière dynamique et motivé.e pour :- participer activement au développement du projet,- participer à la coordination générale, en ce compris...

Responsable ERASMUS

  • Institut Superieur de Musique et de Pedagogie asbl - IMEP
  • Namur (prov)
Engagé(e) dans l'équipe administrative de l'IMEP - Institut royal supérieur de musique et de pédagogie, le (la) responsable ERASMUS s'occupera des...

Offre D’emploi Aide Specifique Aux Directions D’ecoles

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
AIDE SPECIFIQUE AUX DIRECTIONS D'ECOLES(D4) Contrat de remplacementVous souhaitez contribuer au bon fonctionnement des établissements scolaires et à...
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Start People

Assistante de direction/administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Cette entreprise est un acteur clé du secteur de la construction et de l’immobilier, reconnue pour ses projets ambitieux et son impact positif sur le marché. Vous aurez l’opportunité de travailler dans une équipe bienveillante, engagée dans le développement durable et l'innovation.



Envoyez votre candidature dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera reconnu et encouragé !

Assistante de direction/administrative

Description de la fonction

Vous êtes une personne organisée et rigoureuse à la recherche d'une opportunité dans un environnement dynamique ?

Nous recherchons une Assistante administrative/de direction (h/f/x) polyvalente et méthodique, prête à relever des défis variés au sein d'une équipe engagée.

Vos missions principales :




  • Gestion de factures => prise en charge du traitement administratif des factures et suivi des paiements ;

  • Relecture orthographique et correction => relecture et correction de brochures et documents divers avant publication, afin de garantir une qualité irréprochable ;

  • Classement et organisation => gestion des documents et fichiers dans un système SharePoint ;

  • Support administratif => suivi des dossiers et projets variés, gestion des tableaux de bord et participation aux tâches administratives de l’équipe.

Profil

Votre profil d'Assistante administrative/de direction (h/f/x) :




  • Titulaire d’un bachelier en assistanat de direction, gestion administrative, ou expérience probante de 4 à 5 ans ;

  • Orthographe irréprochable (sera testée), et excellent sens de la relecture ;

  • Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ;

  • Organisé(e), rigoureux(se), et capable de gérer plusieurs projets simultanément.

Offre

Ce que notre client offre à sa future Assistante administrative/de direction (h/f/x) :




  • Un poste à temps plein dans une entreprise en pleine croissance, engagée dans des projets innovants ;

  • Un contrat intérim en vue d’un engagement à long terme ;

  • Un environnement de travail dynamique, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont valorisés.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1300 Wavre".