Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller services automobile - réception

  • Asap Belgium
  • Ath
Accueillir les clients avec ton plus beau sourire Gérer les rendez-vous et assurer un suivi impeccable Coordonner avec les techniciens pour...

Assistant commercial automobile

  • Asap Belgium
  • Saint-Ghislain
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), tu seras le pilier administratif de notre équipe véhicules utilitaires. Ton rôle : Rédiger les offres et...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le contact clientèle, l’offre de prix, la négociation de commande et le contrôle des...
  • Faire remonter les informations du marché à la direction;

Customer care

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour la satisfaction client, et êtes bilingue français-néerlandais ? Nous recherchons un(e) Customer...

Assistant.e ADV

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs...
  • Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Employé service clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous adoptez une attitude commerciale et positive
  • Vous savez travailler rapidement et avec précision pour résoudre des problèmes
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer ! Vivaldis Tournai recherche des...

Employé(e) commercial(e) interne/SAV FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du textile, nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) interne français/néerlandais.Vous...

Service client

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Ce que nous attendons de vous :
  • Gestion des appels et e-mails clients

Commercial Interne FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
  • Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et qui possède un contact facile.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e ADV

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Assistant.e ADV

Description de la fonction

Pour notre client dans la région de Tournai, jouez un rôle central dans la gestion des ventes sous la supervision du Responsable Administration des Ventes. Vous serez en contact direct avec nos clients, assurant un suivi rigoureux de leurs commandes tout en veillant au respect des standards de qualité, de sécurité et des objectifs de l’entreprise.

Vos missions :
  • Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs besoins, les conseillez et proposez des solutions adaptées.
  • Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires dans notre système ERP, et suivez les propositions de manière attentive.
  • Gestion des commandes : Vous saisissez, suivez et facturez les commandes tout en maintenant les informations à jour dans l'ERP.
  • Support interservices : Vous apportez un soutien administratif aux équipes financières, commerciales.
  • Suivi des crédits : Vous gérez les encours clients, assurez le respect des lignes de crédit attribuées et mettez à jour les couvertures nécessaires.
  • Prépaiements : Vous prenez en charge la gestion des prépaiements pour les clients sans couverture de crédit.
  • Amélioration continue : Vous participez activement à l'optimisation des processus pour une meilleure efficacité.

Profil

Votre profil :
  • Formation et expérience : Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier et avez acquis une première expérience dans un poste administratif ou commercial, idéalement dans un secteur technique ou industriel.
  • Langues : Vous maîtrisez le français et le néerlandais à l’oral comme à l’écrit.
  • Outils : Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Office et une expérience sur un ERP (la connaissance de SAP serait un plus).
  • Compétences : Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités. Vous êtes dynamique, autonome et savez faire face au stress.
  • Esprit client : Orienté(e) service, vous vous intéressez au secteur du bâtiment et appréciez le contact avec la clientèle.

Offre

Ce que nous vous proposons :
  • Un contrat intérimaire à temps plein.
  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise reconnue dans son secteur d'activité.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1050 Ixelles".