Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   22 jobs

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Gestionnaire de commande (H/F/X)

Poste Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Travail à domicile

Chauffeur CE

Conseiller multimédia FR/NL

Magasinier.e - chauffeur.se CE/C+BE

Magasinier.e engins de chantier - service client

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Vendeur outillage

Magasinier.e outillage - service client

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

Assistant(e) administratif(ve) bilingue FR/ANG

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Employé administratif secteur Génie Civil

Assistant(e) administratif(ve)

Assistant Administratif

Employé administratif et commercial polyvalent

Collaborateur administratif - Construction

Employé administratif

Homme de Parc gros matériel / Chauffeur C + BE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

NEW 22 01 2025 / Mons // Conseiller Services

  • Groupe Omnia Cars - Renault Ath - Euroccasion Renault Ath SA
  • Tournai
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Assistant(e) administratif(ve)

Temps plein
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Assistant(e) administratif(ve)

Description de la fonction

Dans le cadre du développement de notre département Génie Civil, nous recherchons un(e) Support Administratif pour rejoindre notre équipe dynamique.

En tant que Support Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations de l’entreprise. Vos missions incluront?:

1. Gestion administrative quotidienne
  • Réception, tri et distribution du courrier.
  • Rédaction, saisie et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus).
  • Classement et archivage physique et numérique des dossiers.
2. Suivi des projets et coordination
  • Préparation des dossiers administratifs liés aux chantiers (marchés publics, autorisations, documents techniques).
  • Suivi des plannings d’exécution des travaux en collaboration avec les équipes terrain et le responsable de projet.
  • Gestion des commandes fournisseurs et suivi des livraisons.
  • Gestion des demandes d’autorisation et des impétrants pour assurer le bon déroulement des chantiers.
3. Suivi administratif des chantiers
  • Collecte des bons de prestations pour établir les états d’avancement et la facturation.
  • Relance des devis en attente de validation.
4. Support RH et sécurité
  • Préparation des dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs.
  • Gestion des plannings d’intervention et suivi des heures des équipes terrain.
  • Suivi des formations et certifications des équipes.


Profil

Votre profil
  • Formation : Niveau Bachelier.
  • Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou du génie civil.
  • Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
  • Connaissances spécifiques : La connaissance des procédures administratives et des marchés publics est un atout.
  • Qualités personnelles :
    • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
    • Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service.
    • Dynamisme, autonomie et adaptabilité.
    • Gestion du stress et réactivité face aux imprévus.

Offre

Nous vous offrons un contrat fixe avec un salaire à la hauteur de votre profil.

Vous travaillez en 37h/semaine



Information pratique

Actief Interim Tournai

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "1040 Etterbeek".

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