Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de commande (H/F/X)

Poste Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Travail à domicile

Chauffeur CE

Conseiller multimédia FR/NL

Magasinier.e - chauffeur.se CE/C+BE

Magasinier.e engins de chantier - service client

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Vendeur outillage

Magasinier.e outillage - service client

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

Assistant(e) administratif(ve) bilingue FR/ANG

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif secteur Génie Civil

Assistant(e) administratif(ve)

Assistant Administratif

Employé administratif et commercial polyvalent

Collaborateur administratif - Construction

Employé administratif

Homme de Parc gros matériel / Chauffeur C + BE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies

NEW 22 01 2025 / Mons // Conseiller Services

  • Groupe Omnia Cars - Renault Ath - Euroccasion Renault Ath SA
  • Tournai
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Assistant Administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Présent en Belgique et en France avec plus de 900 collaborateurs, notre partenaire est un acteur majeur qui a su se diversifier autour du concept du développement durable.

Assistant Administratif

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Administratif, vos responsabilités incluront :




  • Déclarations d’accidents de travail :

            -  Effectuer les déclarations sur les portails des assureurs loi et Net Entreprise pour les entités françaises

     

  • Supports de communication :

            -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité au travail, la prévention des risques et les Ressources Humaines (RH)

     

  • Préparation des audits :

            -  Assister les responsables HSQE pour les audits ISO et MASE

     

  • Toolbox meetings :

            -  Rédiger et organiser les Toolbox meetings pour promouvoir la sécurité des équipes

     

  • Données qualité :

            -  Collecter, encoder et suivre les données ; gérer les non-conformités via Wrike

     

  • Support administratif aux audits :

            -  Assister les équipes pour les audits internes et externes

     

  • Gestion des détachements :

            -  Réaliser les déclarations LIMOSA et de détachement pour les missions à l’étranger

     

  • Support clients :

            -  Gérer les demandes : documents administratifs, extranets clients, formulaires RH

     




  • Habilitations et certifications :

            -  Renouveler les habilitations, gérer les formulaires A1 pour le personnel détaché

     

  • Visites médicales :

            -  
    Planifier, suivre les visites obligatoires et archiver les évaluations santé

     

  • Cartes BTP :

            -  Gérer les demandes et le suivi des cartes pour le secteur BTP

     

  • Accueil sécurité :

            -  Suivre les accueils sécurité pour une intégration conforme aux exigences

     




  • Gestion documentaire :

            -  Scanner, organiser et archiver les documents dans un outil sécurisé

Profil

Vous répondez au profil suivant : 




  • Bachelier en secrétariat de direction ou équivalent dans le domaine de l’assistanat administratif.

  • Très bonne maîtrise du français avec une excellente capacité rédactionnelle. La connaissance de l’anglais constitue un atout majeur pour ce poste administratif

  • Forte capacité à travailler en équipe avec un excellent esprit collaboratif

  • Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches dans des délais serrés

  • Organisation et rigueur indispensables pour réussir dans un environnement administratif exigeant

  • 4 à 5 ans dans une fonction d’assistant administratif, secrétariat de direction ou support administratif

Offre

Notre partenaire vous offre : 




  • Contrat à durée indéterminée (CDI) avec une perspective d’embauche stable et durable

  • Barème CP226 avec ajustement selon votre expérience professionnelle et vos compétences

  • Chèques repas pour alléger vos frais quotidiens

  • Frais de déplacement pris en charge selon les barèmes en vigueur

  • Assurance groupe sectorielle pour une couverture optimale et sécurisée

  • Un environnement stimulant et familial

  • Une entreprise proche de l'autoroute, facile d'accès avec des facilités de parking

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "1040 Etterbeek".

Sélectionnez un titre de job