Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   215 jobs

Jobs par e-mail :

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Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.
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Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Ixelles
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Opérateur Administratif Scanning ( Réserve de Recrutement )

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courrier selon les directives des clients
  • Analyse et interprétation des documents

Gestionnaire de Dossiers juridiques

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.
  • Vous traitez des demandes des affiliés relatives à l’application de la législation AMI.

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Back Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Support Administratif

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Au cœur du CESI, un des leaders des Services Externes de Prévention et Protection au Travail, les valeurs d'innovation, de dépassement, d'efficience, de respect et surtout d'esprit d'équipe sont primordiales. Grâce à ces valeurs fortes, le groupe CESI œuvre, chaque jour, à la santé, à la sécurité et au bien-être de plus de 270.000 travailleurs en Belgique.
Dans ce souci de qualité constante, c'est aujourd'hui, notre département Administration et Finance qui recherche un.e Assistant.e Administratif.ve & Coordinateur.trice pour venir renformer son équipe logistique et procurement.

Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice

Description de la fonction

Le sens du service et l'orientation clients, fournisseurs sont importants pour vous ?
Assurer un suivi rigoureux de la vie des bâtiments, de la gestion administrative et des travaux s'y rapportant mais également faire un suivi attentif et complet des stocks à travers les différents centres CESI et répondre aux attentes en ce sens résonne en vous ?, Apporter le support administratif de l'unité Facility & Procurement ;
Assurer la liaison des informations auprès du Manager Facility & Procurement ;
Planifier et suivre les interventions réalisées par des sous-traitants, le chauffeur-magasinier et les Handy-men ;
Suivre les actions relatives aux installations et équipements du Facility ;
Gérer le stock et assurer l'approvisionnement des équipements des départements métiers ;
Être un support dans les échanges de type logistique entre les centres CESI.
Et plus concrètement ?
Support administratif de l'unité Facility & Procurement :
Assurer le contact de première ligne (mails, appels téléphoniques, ...) et effectuer le suivi des demandes ;
Organiser ses tâches et son temps en toute autonomie selon les priorités ;
Effectuer les recherches de fournisseurs et matériel relatifs aux demandes introduites auprès de Procurement ;
Faire des recommandations et participer au choix des fournisseurs ;
Assurer la gestion de la base de données des fournisseurs ;
Collecter et consigner les données contractuelles ;
Participer au suivi et à l'évaluation des fournisseurs ;
Gérer les demandes et études de marché en fonction des projets et travaux en cours ;
Configurer les badges d'accès pour personnes externes.
Interventions réalisées par des sous-traitants, le chauffeur-magasinier et les Handy-men
Réaliser le suivi des demandes de travaux enregistrés pour les centres CESI et lieux de consultations sous la responsabilité du Facility & Procurement Manager ;
Assurer le planning journalier et lesmises à jour des interventions par les différents intervenants.
Actions relatives aux installations et équipements du Facility
Tenir à jour la documentation relative aux immeubles (plans - plans installations techniques - superficies et affectations des locaux...) - clés de répartition.
Assurer la gestion administrative du suivi de la maintenance et des réparations des installations qui nécessitent un entretien et un contrôle périodique et une réparation (ascenseurs, HVAC, extincteurs, détection intrusion - incendie).
Stock etapprovisionnement des équipements des départements métiers
En collaboration avec le chauffeur-magasinier, assurer le suivi du stock ;
Effectuer les achats et commandes des départements métiers selon les procédures internes et la sélection des fournisseurs agréés.
Support dans les échanges de type logistique entre les centres CESI
Assurer la communication au sein de l'équipe Facility et en interne sur l'état d'avancement des travaux ;
Assurer la gestion et l'organisation de tout déménagement dans les centres et entre centres
Réaliser le suivi des relevés énergétiques en collaboration avec les Assistant.es Administratif.ves des centres.

Profil

Bachelier en gestion administrative, office management, secrétariat, ou expérience équivalente,
Expérience relevante d'au moins 7 ans dans une fonction similaire.
Compétences Techniques
Requises
Maitrise de la suite Office (word, excel, powerpoint, outlook, OneNote,...),
Maitrise du français, oral et écrit,
Connaissances en gestion des stocks.
Facultatives
Connaissance du secteur d'activité des SEPPT.
Attitudes - Soft Skills
Rigueur et organisation dans les tâches administratives et le traitement des documents ;
Sens du service et orientation client, constituant un élément facilitateur dans les interactions avec les autres départements ;
Autonomie dans la gestion du travail pour démontrer une prise d'initiative adaptée aux situations du quotidien ;
Esprit d'équipe et implication dans la vie du département ;
Résistance au stress et capacité de passer d'une tâche à une autre avec enthousiasme en gardant son objectif global en vue;
Maintien d'une attitude professionnelle en toute circonstance ;
Curiosité, intérêt pour le travail des autres et soucieux de l'impact de son travail.

Offre

Une fonction épanouissante au sein d'une équipe dynamique, professionnelle et à l'écoute ;
Une entreprise engagée dans laquelle vous aurez l'opportunité de vous dépasser, de poser votre pierre à l'édifice, de prendre votre place ;
Un package salarial attractif, évolutif dans une organisation qui investit dans le développement de ses talents car, pour performer, il faut aussi pouvoir donner les bons outils.

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