Assistant Theatre Manager / Infrastructure Kinepolis Bruxelles
Description de la fonction
Profil
En tant que Local Manager "Experience", vous faites partie de l'équipe de management d'un complexe de cinéma sous l'aile d'un Theatre Manager. Vous avez deux grands domaines de résultats, à savoir "infrastructures et utilities " (rôle d'expert) et "Duty management". Dans votre rôle de Duty Manager (manager responsable du jour), vous motivez l'équipe qui travaille cette journée afin de garantir à tous les visiteurs l'expérience unique de cinéma que Kinepolis promet à ses clients. Dans votre rôle d' expert infrastructures et utilities vous êtes responsable de l'entretien des salles et du bâtiment, de la sécurité, des contrôles techniques, du nettoyage, des plans d'investissement, ...
Vos points forts
Vous êtes un homme/une femme d'action et aimez être sur le terrain
Vous possédez des compétences sociales bien développées et vous avez un véritable esprit d'équipe
Votre talent d'organisation vous aide dans cette fonction opérationnelle à réagir rapidement aux situations techniques, et même à anticiper
Vos compétences de négociation sont utiles dans vos contacts avec vos fournisseurs
Vous êtes orienté client et cela vous permet de suivre les choses de près et de connaître votre complexe à fond
Votre flexibilité correspond parfaitement à notre environnement de travail (travail souvent le soir et le week-end)
Une formation technique (au min. niveau bachelor) complétée de quelques années d'expérience dans une fonction / secteur technique sont un must
Vous êtes parfaitement bilingue (NL/FR) et vous disposez d'une voiture ainsi que d'un permis de conduire catégorie B
Notre offre
Nous vous offrons une première expérience professionnelle en tant que cadre au sein d'une entreprise leader sur le marché dans le monde du divertissement. Un job passionnant, très opérationnel et très diversifié avec un horaire variable (travail principalement le soir et le week-end). Salaire conforme au marché.
Lieu de travail: Bruxelles
Offre