Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   75 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Manœuvre façadier I Virton

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous préparez le chantier et les différents supports
  • Vous posez l'isolation

Employé(e) administratif(ve) et livraison

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.700 par mois
  • Vous accueillez les clients au shop, vous proposez de l'aide et vous les orientez.
  • Vous renseignez au besoin les clients par téléphone.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Traitement des boîtes mail principales et répartition des informations aux collègues concernés.
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

AOUT 24 | Employé(e) aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Assistant qualité - 38h - Volant Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 18 par heure
  • Visite les exploitations pour établir et diffuser les plans d'entretien de différentes exploitations
  • Organise, planifie et/ou donne les différentes formations, devant obligatoirement être suivies (qui...

Carrossier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Évaluer l'étendue des dommages sur les carrosseries des véhicules.
  • Effectuer les réparations nécessaires, telles que le redressement, le soudage, le masticage et le...

Carrossier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les surfaces
  • Vous effectuez de la petite et de la grosse tôlerie

Employé administratif(ve) support livraison et commercial

  • Actief Interim Namur
  • Namur
  • Vous accueillez les clients au shop, vous proposez de l’aide et vous les orientez.
  • Vous renseignez au besoin les clients par téléphone.

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Plieur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Utilisation de plieuses numériques
  • Préparation des pièces pour les autres départements

Bobineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Réparations des éléments électriques
  • Préparation et réalisation du bobinage

Usineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous manipulez des barres en métal de 6 à 12m de long, les disposez à la scie à ruban, paramétrez...
  • Vous effectuez de la lecture de plan ou de schéma technique mécanique.

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Manoeuvre

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Aider le personnel qualifié dans leurs différentes tâches: transport des matériaux et outils
  • Nettoyer votre envirronnement de travail

Grutier / Bulliste

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Chargez et déchargez les camions
  • Rassemblez les matières présentes sur le site à l'aide d'un bull 

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Manoeuvre en couverture - toiture plate

  • Vivaldis
  • Fernelmont
  • Intérim
* Rénovation et réalisation de toits plats (plateformes) et toits légèrement inclinés * Isolation * Réalisation de l'étanchéité des toits...

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Logisticien

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Intérim
De € 30.000 à € 38.400 par an
En tant que logisticien, vous contribuer à la mise en place du processus supply chain en tenant compte des besoins divers des utilisateurs et de...

Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
  • Rochefort
  • Intérim
* Vous accueillez les clients; * Vous réalisez des devis et des offres de prix; * Vous êtes en charge de la facturation; * Vous assurer...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Qualité

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Située à Andenne, l'entreprise Nutradia (production de chips soufflés) recherche un Assistant Qualité.

Assistant Qualité

Description de la fonction

Chez Nutradia, nous transformons la passion en excellence en produisant des chips soufflées et de qualité supérieure. Nos valeurs fondamentales façonnent notre culture d'entreprise et guident chacune de nos actions. Vous êtes motivé.e par le travail collaboratif, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et vous avez envie de contribuer à des projets innovants tout en développant vos compétences? Alors le site de Nutradia à Andenne est l'endroit idéal pour vous.

Votre fonction

La mission principale de la fonction consiste à assurer le respect des normes et des exigences propres aux produits fabriqués. Cette fonction dépend du Quality Manager.

Pour réaliser au mieux votre travail, vous devrez :

Assurer la gestion documentaire ;
Gérer les procédures (rédaction, mises-à-jour, suivi, ..) et former les collaborateurs à ces procédures;
Gérer les fiches techniques des produits (rédaction, mises-à-jour, suivi, ..) ;
Mener des audits de certification (IFS, AIB, Bio, ..), des audits internes et externes ;
Assurer la communication relative à la qualité auprès des clients ;
Suivre la règlementation (internationale) en lien avec l'industrie alimentaire ;
Assurer le respect des cahiers des charges des fournisseurs ;
Participer à des projets en collaboration avec les différents départements ;
Assurer le suivi des problèmes de qualité en production ;
Créer et gérer un plan d'action ;
Veiller d'une manière générale à la qualité des produits et des matières premières via divers contrôles et vérifications avec un suivi rigoureux des procédures associées ;
Garder l'environnement de travail en ordre et propre suivant les consignes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement ;
Maintenir les équipements de contrôles et d'analyses ;
Suivre et faire appliquer les exigences des normes alimentaires internationales et des normes clients, Elaborer et faire évoluer des procédures qualité et contrôler la conformité de leur application
Sensibiliser et former les personnels à la démarche qualité
Analyser les non-conformités, définir et préconiser les actions correctives et contrôler leur mise en oeuvre
Suivre, analyser les données qualité et déterminer les évolutions, améliorations
Intervenir dans un domaine : Assurance Qualité
Intervenir dans un domaine : Démarche d'amélioration continue
Procéder à un audit qualité, fournisseur, environnement, ...
Concevoir un dispositif de sensibilisation à la qualité et le mettre en oeuvre
Organiser et suivre la gestion d'une documentation, d'une veille documentaire
Contrôler la conformité de réalisations de fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Profil

Un diplôme de bachelier à finalité alimentaire ou expérience professionnelle équivalente ;
Une première expérience de 2 années dans un département qualité est un atout ;
Bonne maîtrise du français et de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral ;
Connaissance usuelle des logiciels Office (Word, Excel,...) et une connaissance en tant qu'utilisateur d'un E.R.P., l'utilisation d'Odoo est un plus.

Sens de l'organisation
Sens de l'éthique
Respect des règles
Assiduité
Autonomie
Capacité de décision
Acceptation de la critique
Assertivité
Communication
Esprit d'analyse
Faculté d'adaptation
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe

Offre

Un contrat de travail à durée indéterminée assorti d'avantages extra-légaux (chèques-repas après une ancienneté de 6 mois, assurance hospitalisation).
temps plein de jour 8h-17h (horaires flottants)
Des formations spécifiques au domaine d'activité.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 75 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".