Assistant information voyageurs
Description de la fonction
dynamisme et réactivité
relation clients
VOS CHALLENGES
Vous rejoignez l'équipe communication de la Business Unit Liège-Verviers pour informer les voyageurs, via tous les canaux disponibles, sur les produits, services et offres du TEC, en conditions normales ou perturbées, afin qu'ils puissent utiliser le réseau de manière efficace et éclairée.
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous? Alors, rejoignez-nous!
VOS MISSIONS
diffuser des informations sur les produits, services et offres de transport via les canaux appropriés ;
traduire en langage client les informations des services concernés et les relayer sur les outils d'information ;
effectuer une veille pour garantir la cohérence des informations diffusées et corriger les anomalies ;
rechercher activement des informations pour informer les clients en situations normales ou perturbées ;
mettre à jour et utiliser les outils d'information voyageurs (site internet, écrans, etc.) ;
aider à la création de fiches d'accessibilité pour faciliter la mobilité dans certaines zones du réseau ;
gérer l'information voyageurs en situations perturbées (intempéries, grèves, accidents) et mettre en œuvre les actions de crise ;
représenter ponctuellement le service lors d'événements liés à la mobilité ou au réseau.
Profil
vous êtes titulaire d'un CESS et avez une expérience professionnelle d'au moins un an au sein d'un service communication, marketing, commercial ;
vous êtes sensible aux enjeux de la mobilité ;
vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une excellente maîtrise de la langue française ;
vous êtes flexible et résistant au stress;
vous êtes capable de travailler en totale autonomie et avez le sens des responsabilités.
Offre
il s'agit d'un engagement au poste d'assistant information voyageurs dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée ;
un encadrement et une formation continue ;
un job motivant et des challenges au quotidien dans votre domaine d'expertise.
Horaires :
service actif 7 jours sur 7 ;
4 jours prestés, 2 jours de récupération ;
roulement : 4h30 - 12h30 / 12h00 - 20h00.
ÉTAPES DE RECRUTEMENT
ETAPES_RECRUTEMENT_TYPE_11
AVANTAGES
Un package salarial incluant :
Package_3
Information pratique
Noemie Evrard