Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial Interne

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Prise des demandes complète des clients avec un esprit de synthèse ;
  • Traduire les actions demandées de la part des artisans en solutions concrètes pour l'atelier ;

Customer Advisor

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients avec le sourire
  • Vous vous rendez disponible et répondez aux questions des clients

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
  • Intérim
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
  • Intérim
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Customer Care Fr/ Ndls

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Maintenir et renforcer la relation de confiance avec les propriétaires.
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et commercial.

Assistant gérant

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accompagnez le gérant dans la gestion quotidienne du magasin
  • Vous apportez votre aide pour la gestion du personnel : établir les horaires, demander les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiant call center NL/FR

  • Start People
  • Bressoux
  • Job d'étudiant
  • Tu es en contact avec les clients du site web et réponds à leurs emails et appels .
  • Tu réponds à leurs requêtes et les aides dans la recherche d’une solution (problème de colis,...

Employé service clientèle

  • Start People
  • Bullange
  • Durée indéterminée
  • Le suivi des clients avant, pendant et après leurs achats,
  • La gestion des cas de garantie, des questions techniques et des instructions,

Agent·e de sécurisation

  • S.I.E.P - Service d'Information sur les Etudes et les Professions
  • Liège
  • Durée indéterminée
les palais royaux, les opérations ponctuelles de police, etc.Ses responsabilités portent également sur :Le transfert des détenus La police des cours...

Customer Supply & Logistics Officer

  • Prayon SA
  • Engis
Assurer le support clients ; Organiser et suivre les transports routiers et/ou maritimes ; Effectuer les pré-biling transporteurs ; Gérer et vérifier...

Customer Care Officer

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
La Qualité de Service fait partie des valeurs de l'entreprise Marchandise. Nous nous efforçons à satisfaire au mieux nos clients. En tant que...

Customer Care

  • BILLY.tech Srl
  • Grâce-Hollogne
L'opportunité est exceptionnelle car l'entreprise a atteint un seuil de maturité tout en conservant l'agilité d'une startup. La satisfaction des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Care

  • BILLY.tech Srl
  • Grâce-Hollogne
Temps partiel ou temps plein
Customer Care

? BILLY et ses valeurs

Notre mission. BILLY est l'application tout-en-un pour les indépendants. Nous simplifions la création d'entreprise, la comptabilité et les impôts. Ceux qui entreprennent peuvent dormir sur leurs deux oreilles. C'est possible grâce à nos fonctionnalités intelligentes et ludiques, couplées à une équipe experte et aux petits soins. Le tout à un prix ultra attractif. Notre proposition est unique sur le marché.

Notre équipe. Nous sommes 40 BILLIES, des aventuriers prêts à relever de grands défis Notre objectif est de passer de 2.000 à 20.000 clients d'ici 2027 tout en visant l'excellence dans l'expérience client et dans l'opérationnel. Nous cherchons la perle rare capable de relever ce challenge ambitieux, avec beaucoup d'enthousiasme et d'humilité.

Customer Care

Description de la fonction

L'opportunité est exceptionnelle car l'entreprise a atteint un seuil de maturité tout en conservant l'agilité d'une startup. La satisfaction des clients est excellente, l'équipe a pu monter en compétence au fil des années, nos outils développés en interne sont des game-changers en termes d'efficacité et de simplification comptable. Notre modèle économique est également très robuste. Il y a une culture de l'efficacité décisionnelle : tout est simplifié pour pouvoir avancer rapidement. En bref, c'est le moment idéal pour venir faire grandir BILLY à nos côtés.

L'équipe Customer Care est une nouvelle équipe qui se lance. Son objectif est de répondre aux problèmes et inquiétudes des clients avec le meilleur conseil possible. Nous souhaitons insuffler une énergie rassurante auprès de nos clients, avec un délai de réponse de quelques minutes seulement. Il s'agit d'un défi de taille en collaboration directe avec Maud, fondatrice et responsable de l'équipe Back Office. Le rôle est très complet pour celui souhaite apprendre et se développer dans le conseil aux indépendants.

Le terrain de jeu est immense et voici un petit aperçu du job, Live-chat : répondre aux demandes clients depuis le chat
Expérience client : s'assurer qu'une solution est trouvée pour chaque problème d'un client
Anticipation : pouvoir sentir le client, aller plus loin que sa question, et anticiper ses craintes
Excellence : viser l'exceptionnel dans chaque interaction avec nos clients
Formation : former les clients à l'utilisation de BILLY, les encourager à exploiter les fonctionnalités correctement, partager les bonnes pratiques avec l'équipe comptable
Rédaction : rédiger et mettre à jour des FAQ pour construire un support efficace pour les clients
Uniformisation : pouvoir détecter des besoins d'uniformisation sur un dossier client
Feedback : récolter des feedbacks clients et proposer des recommandations pour améliorer l'application et l'organisation

Profil

Minimum 2 ans d'expérience en finances (banque, audit, comptabilité ou fiscalité) ou master en fiscalité
La curiosité, la bienveillance et l'empathie sont des qualités reconnues par tes proches
Réussir à allier l'expertise et la bonne humeur communicative (et adapter ton discours selon les profils de client)
Résoudre des problèmes est un plaisir pour toi, tout comme te connecter avec des personnes
Être autonome et organisé
Avoir une orthographe et syntaxe irréprochable, tout en étant à l'aise à l'oral
Viser toujours plus haut, l'exceptionnel, le "Waouw" dans la relation client. Le client est toujours ta priorité N°1.
Aimer la création d'entreprise, le "vivre indépendant"
Envie de te surpasser avec un challenge qui a du sens

Offre

Une équipe jeune, brillante et super sympa
Jusqu'à 500€ de formation personnelle que vous décidez et des formations d'équipe continue
Des locaux où il fait bon vivre, où tout a été conçu pour être mieux qu'à la maison avec des espaces spécifiques : sport, repos, jeu, convivialité, tranquillité, partage,...
Une organisation où les liens sont basés sur la confiance et non la hiérarchie : aucun horaire, aucun jour de congé forcé, télétravail, des responsabilités, de la transparence
Une rémunération attractive que vous optimisez selon vos envies
Des chèques-repas, une assurance santé avec Alan, des fruits et cafés artisanaux à volonté

Alors accroche bien ta ceinture, et prends part au voyage

C'est peut-être le début d'une belle histoire !jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1930 Zaventem".