Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   17 jobs

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ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Dactylographe

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents en français et néerlandais (FR/NL).
  • Gérer rapidement et avec précision des textes dictés ou manuscrits (FR/NL).

Dactylographe

  • Asap Belgium
  • Eupen
Nous recherchons un(e) dactylographe rigoureux(se) et professionnel(le) pour renforcer notre équipe à Eupen. Vous assurerez un support essentiel...

Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...
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Employé Administratif technique

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Préparateur de commande - nettoyeur - plongeur

  • Actief Interim Liège
  • Bressoux
  • Intérim
Pour une société de location de matériel HORECA, nous recherchons un préparateur de commande - nettoyeur-plongeur.Vous préparez les commandes qui...

Offre d’emploi Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

  • Maison Arc-en-Ciel - Alliàge asbl
  • Liège (prov)
Offre d'emploi - Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

MB Manutention pour entrée immédiate et à long terme, des manutentionnaires expérimentés

  • MB Groupe - MB Transports SA - MB Manutention & Transports spéciaux
  • Thimister-Clermont
  • Durée indéterminée
Déménagement industriel Manutention de matériels électriques Machines-outils, Travaux divers sur chantiers

un employé polyvalent de niveau D2 ou D4

  • Administration Communale d'Aubel
  • Aubel
L'administration communale d'AUBEL recrute pour son abattoir bovinun employé polyvalent (M/F) de niveau D2 ou D4,à temps plein à durée limitée de 3...

Contrat De Remplacement Temps Partiel

  • Commune de Berloz
  • Berloz
L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin...
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Start People

Assistant administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Société spécialisée dans le domaine du chauffage, sanitaire et électricité.

Assistant administratif

Description de la fonction

Vous occupez une fonction d'assistant administratif h/f/X au sein d'une société active dans le domaine de l'électricité, chauffage et sanitaire. Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes: 




  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.

  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

  • Soutenir les ouvriers dans leurs interactions internes et externes.

  • Organiser les plannings techniciens en collaboration avec le responsable et l’équipe.

  • Vérifier le respect des temps de travail des ouvriers et prendre les mesures nécessaires.

  • Suivre les dossiers techniques et rédiger/envoyer les dossiers d’adjudication.

  • Analyser les clauses administratives des dossiers d’adjudication.

  • Gérer et suivre la facturation, les marchés publics, et les rentabilités par chantier.

  • Préparer le prévisionnel mensuel global des commandes pour le directeur financier.

  • Utiliser des outils informatiques pour la gestion client.

Profil

Pour occuper ce poste d'assistant administratif h/f/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:




  • Minimum 3 ans d’expérience dans le secteur de la construction, idéalement en techniques spéciales.

  • Organisé, rigoureux, autonome, et proactif.

  • Aisance avec les chiffres, orthographe soignée, et bonnes capacités rédactionnelles.

  • Sens de l’accueil, relation client, et adaptabilité.

  • Excellentes compétences en communication orale et en collaboration.

  • Résistant au stress et à l’aise avec les outils informatiques, notamment la suite MS Office.

Offre

Pour ce poste d'assistant administratif h/f/X, notre client propose:




  • Contrat CDI à temps plein (40h/semaine) avec 12 jours de repos compensatoire par an.

  • Salaire conforme au barème de la CP 200.

  • Assurance groupe et hospitalisation.

  • Un cadre de travail agréable dans une entreprise familiale en pleine évolution.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

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