Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   183 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.
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Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
Trier selon : pertinence - Date

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Assistant Administratif Dessinateur.trice DAO / SIG

  • Port de Bruxelles/Haven van Brussel - Port of Brussels
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Assistant Administratif Dessinateur.trice DAO / SIG

Description de la fonction

Un emploi qui vous place au cœur de l'action, c'est travailler pour le Port Brussels !

Responsabilités inhérentes à la fonction :

La direction technique du Port de Bruxelles est conduite par le directeur technique, et accomplit tout un éventail de missions utiles à la maintenance, la modernisation et l'extension du canal et des activités portuaires. Cette direction consiste en quatre entités, à savoir : le département Support, le département Entretien, le département Environnement et le département Infrastructure.

En tant qu'assistant.e administratif.ve et dessinateur.trice DAO et SIG , vous faites partie de la cellule patrimoine - bureau de dessin qui dépend du pôle support et sous l'autorité du responsable patrimoine.

Vos activités principales :

Participer à l'évolution du projet SIG (en ce compris l'éventuelle rédaction d'un cahier des charges pour faire appel à un prestataire externe)
Réaliser les recherches de données cartographiques au sein du Port (dans les archives et auprès des autres collaborateurs du Port) ou d'administrations externes nécessaires à la mise en place et au maintien à jour du SIG du Port.
Réaliser la numérisation et le classement numérique des plans d'archives, de notes techniques et autres documents du domaine du Port et les classer afin qu'elle soit consultable dans le SIG du Port. Pour certaines données, les reproduire sous format autocad pour une meilleure intégration.
Participer à la coordination de l'évolution, de la maintenance et du support des outils mis en place, le suivi du respect des procédures, ainsi que leur évolution
Sous la supervision de la coordinatrice du pôle support, veiller à l'exécution correcte des tâches administratives et budgétaires concernant les marchés publics, notamment :

Aider à la rédaction des rapports au Conseil d'Administration ;
Aider à la préparation et publication des CSC ;
Assister au contrôle des documents légaux et comparaison des offres soumises ;
Aider à la gestion des états d'avancements et décomptes.
Aider à la gestion des demandes d'intervention auprès de la direction technique ;
Aider à la gestion du stock et matériel du pôle support de la direction technique ;

Tenir à jour les plans du domaine portuaire sur base d'informations reçues ou de relevés sur terrain (dans les plans de bases Autocad et dans le SIG)
Tenir à jour le classement de nouveaux plan (ex. As-built)
Réaliser des plans de concessions et des plans techniques et diverses présentations sur supports adéquats
Participer à la constitution de dossiers de permis d'urbanisme (partie administrative et/ou plans)
Réaliser diverses missions en support et back-up à la cellule patrimoine (répartition de précomptes immobiliers, de taxes immobilières,...), Possibilité de valoriser votre expérience particulièrement utile dans le secteur privé ou en tant qu'indépendant (moyennant la constitution d'un dossier et laissé à l'approbation de la Direction)
Nombreuses possibilités de formation (à suivre pendant les heures de travail)
Accès à la salle de sport du Port
Avantages sociaux divers

Profil

Vous êtes bachelier (niveau B) avec au minimum 1 orientation en : construction, cartographie, sciences géographiques, géomètre, DAO, SIG. Une première expérience professionnelle/stage est un atout. Pour les diplômes non obtenus en Belgique, nous vous demandons également de nous fournir le certificat d'équivalence. Une copie du diplôme doit être jointe à votre candidature
Vous avez des connaissances dans le domaine de la construction et des matériaux
Vous avez un permis de conduire B
Vous êtes francophone - mais la connaissance du néerlandais constitue un atout
La connaissance d'outil de gestion de SIG tel que Arcgis est un plus
Vous avez une bonne connaissance d'Autocad 2D, les connaissances de base en 3D sont un plus
Vous maîtrisez les applications bureautiques indispensables pour le bon exercice de la fonction (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Acrobat Reader, Teams...).
Vous avez des capacités de planification et d'organisation
Vous êtes « orienté-clients » et êtes en mesure d'analyser leurs besoins
Vous êtes capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.

Offre

Dans le cadre d'un contrat de durée indéterminée, le Port de Bruxelles est à la recherche d'un, Contrat de travail à durée indéterminée
Salaire conforme aux barèmes publics - niveau B101
35 jours de congé par an + une semaine entre Noël et Nouvel An
Chèques-repas de 8 euros par jour
Possibilité de télétravail
Possibilité de bénéficier d'une assurance hospitalisation gratuite (et payante, mais à un tarif avantageux, pour les membres de la famille vivant sous le même toit)
Remboursement à 100 % des abonnements de transport en commun (STIB, TEC, De Lijn et SNCB)
Remboursement d'un abonnement Villo sur demande
Possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme (certificat Selor)
Possibilité de bénéficier d'une prime pour les déplacements à vélo
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 183 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".