Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   96 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des achats et du suivi des commandes ;
  • Vous gérez la logistique de stock notamment l'analyse, la gestion des problèmes, l'encodage des...

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous négociez, vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans une équipe de trois de personnes, vos responsabilités seront les suivantes : Vous êtes affectée en priorité à l'audit : * Vous assurez le suivi...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Employé administratif - Etudiant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Job d'étudiant
Étudiants motivés, prêts à vivre une expérience dynamique cet été ?Notre client recherche un étudiant disponible en juillet et en aout, afin de...

Opérateur h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Conducteur – régleur de machine CNC d’électroérosion à fil et foreuse électroérosion conventionnelleUsiner des pièces par électroérosionDécoupe des...

Installateur HVAC chronojob

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Durée indéterminée
* montage et remplacement de tous types de chaudières; * placement ventilations et climatisations ; * calcul de la puissance des appareils et...

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Employé Back Office

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Suivi des emails : Gérer la boîte email principale, étiqueter et prioriser les messages, répondre...
  • Création de nouveaux clients : Enregistrer les nouveaux clients dans le CRM et l'ERP, préparer les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistante qualité administrative

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;
  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Employé Administratif

  • Unique Liège Office
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et envoi de courriers et d'e-mails en néerlandais, français et anglais
  • Réponse aux appels téléphoniques et prise de messages

Gestionnaire Administratif et Technique

  • Start People
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique,
  • Vous gérez la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec...

Ponceur (H/F/X)

  • Vivaldis
  • Weismes
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur investi pour notre département finitions. Votre mission principale sera de garantir la finition de nos...

Carrossier tôlier

  • Vivaldis
  • Angleur
  • Intérim
Etes vous le carrosier tôlier que nous recherchons ? * Vous établissez un diagnostic des dégâts de tôlerie ; * Vous déposez les garnitures,...

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim
* Vous travaillez en équipe dans la région liégeoise du lundi au vendredi 7h30-16h30. * Profil Vous êtes la personne idéale pour le poste si,...

Ouvrier en couverture

  • Vivaldis
  • Plainevaux
  • Intérim
En tant que couvreurs vous devrez poser, réparer ou remplacer des toitures de tout type.

Opérateur Technique h/f/x

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • La lecture de plans techniques simples,
  • Le pliage de plaques métalliques,

Couvreur

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant achat

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant aux achats (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur de l'environnement située dans la région de Liège.Dans le cadre de votre fonction d'Assistant aux achats (H/F/X), vous serez le support à la responsable des achats du site de Liège.

Assistant achat

Description de la fonction

Vos responsabilités seront les suivantes :
* Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs
* Vous gérerez les relances et le suivi des demandes
* Réception des marchandises et encodage dans le système
* Support à la responsable des Achats pour les tâches administrativesRobert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
  • Vous bénéficiez d'une première expérience administrative ou dans un service achat
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, une bonne connaissance du néerlandais
  • Vous maîtrisez la Suite Office, la connaissance d'un ERP est un atout.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre communication efficace, votre autonomie, votre polyvalence et votre organisation.

Offre

Notre client vous offre :
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas.
  • Un temps plein de 40h/semaine avec 12 jours de RTT.
  • Une mission de 6 mois, d'autres opportunités internes pourraient être envisagées à la suite
  • Des contacts variés et enrichissants avec vos collègues, les clients et les fournisseurs

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 96 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".