Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial Interne FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez le principal point de contact pour les clients clés, assurant une communication fluide...
  • vous répondrez aux demandes et questions des clients, en résolvant les problèmes de manière...

Financial Assistant | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Service Desk Operator

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous gérez la procédure de commande des matériels et services de A à Z. Cela comprend la passation...
  • Vous répondez à toutes les demandes d'intervention et envoyez (en concertation avec l'Ingénieur...

Service Desk Operator

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous gérez la procédure de commande des matériels et services de A à Z. Cela comprend la passation...
  • Vous répondez à toutes les demandes d'intervention et envoyez (en concertation avec l'Ingénieur...

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...

chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Employé Service Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Gestion des divers marchés à l’export en validant les commandes en cours
  • Maintient de contacts quotidiens avec les clients par téléphone et mail

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Approvisionneur

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
?? Notre partenaire est un grossiste renommé en articles de décoration.

Depuis sa création, il a su bâtir une solide réputation grâce à une collection unique de près de 3 500 objets. Ses produits sont distribués à travers plusieurs milliers de clients professionnels dans plus de 50 pays. Son entreprise, forte de son histoire centenaire, se distingue par ses valeurs de qualité, d'innovation et de respect de l'environnement.

Démarrez cette belle opportunité, c'est intégrer une entreprise dynamique où chaque collaborateur est valorisé et où l'esprit d'équipe est primordial.

Postulez dès maintenant et contribuez à notre succès en tant qu'Approvisionneur chez Chehoma ! ??

Approvisionneur

Description de la fonction

Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??

Description des Tâches poru cette opportunité d'Approvisionneur (h/f/x) ??

En tant qu'Approvisionneur (h/f/x) vous serez le garant de la gestion optimale de notre stock. Vos missions incluent :

?? Suivi et analyse des stocks : Surveillez l'évolution des quantités et analysez la rotation des stocks pour nos 5 000 références.

?? Réapprovisionnement : Anticipez et gérez les seuils de commande pour éviter les ruptures de stock, en respectant les délais de production et de livraison.

?? Prévisions et ventes : Ajustez les stocks en fonction des prévisions de vente et du portefeuille de commandes.

?? Mise à jour des données : Assurez l'implémentation des mises à jour internes des données de stock.

?? Communication interne : Informez les départements achats, logistique et vente des événements majeurs liés aux mouvements de stock.

Vous disposez d'une expérience en tant que gestionnaire de stock dans un contexte international, postulez vite ! Nous sommes impatients de vous rencontrer en agence !

Profil

Description du Profil recherché pour ce poste d'Approvisionneur (h/f/x)??

Nous recherchons un approvisionneur (h/f/x): 

?? Diplômé : Titulaire d'un Bachelor à orientation administrative, logistique ou commerciale.

?? Expérimenté : Avec une expérience en approvisionnement dans un contexte international. 

?? Bilingue : Maîtrise professionnelle du français et de l'anglais (écrit et oral).

?? Analytique et synthétique : Capable d'analyser et de synthétiser des données complexes.

?? Proactive et rigoureuse : Capable de prendre des initiatives tout en étant rigoureuse dans le suivi des tâches.

?? Compétente en informatique : À l'aise avec Excel, Word et autres outils informatiques.

Offre

Ce qui est Proposé ??

En démarrant ce nouveau challenge d'Approvisionneur (h/f/x), vous bénéficierez de :

?? Contrat CDI : Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

?? Salaire et Avantages extralégaux : Salaire entre 2500 et 3500€ /brut en fonction de l'expérience + Chèques repas et éco-chèques.

?? Développement personnel : Des perspectives d'enrichissement et de développement personnel au sein d'une équipe dynamique et orientée vers l'avenir.

Société facile d'accès dans le ZI de Ghislenghien. Parking facile pour votre véhicule !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".