Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.Vous...

Agent/-e Relation client CFC

  • BSH Home Appliances SA/NV - Bosch and Siemens Home Appliances
  • Bruxelles
En tant qu'agent/-e Relation client, tu conseilles et accompagnes les clients pour divers produits et services, tu mènes les entretiens de vente, tu...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent/-e Relation client CFC

  • BSH Home Appliances SA/NV - Bosch and Siemens Home Appliances
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Agent/-e Relation client CFC

Description de la fonction

En tant qu'agent/-e Relation client, tu conseilles et accompagnes les clients pour divers produits et services, tu mènes les entretiens de vente, tu reçois les commandes, les demandes et les réclamations, tu les traites ou les transfères au service compétent. Les agents en relation client suivent les formations suivantes: relation client, organisation du travail, communication et systèmes d'assistance, allemand, économie & société et langues étrangères. Si tu souhaites effectuer une formation en tant qu'agent/-e Relation client, tu dois suivre le parcours de l'école secondaire B et obtenir une note de 4.5 dans les matières principales. Tu dois en outre te montrer communicatif/-ve et apprécier le contact client rapproché. La formation d'agent/-e Relation client comprend une formation dans les départements suivants: service après-vente front office, vente de pièces détachées & gestion des réclamations.
Les commerçants travaillent dans un bureau. Ils sont responsables du contact avec les clients et leurs collaborateurs, tant par e-mail que par téléphone, pour ce qui a trait à la planification des processus, le travail sur ordinateur et bien plus encore. Les commerçants doivent maîtriser les disciplines suivantes: allemand, économie et société, langues étrangères, et informations, communication, administration (ICA) et compétences interentreprises. Si tu souhaites effectuer une formation en tant que commerçant/-e, tu dois suivre le parcours de l'école secondaire A et obtenir une note de 4.5 dans les matières principales. Tu dois en outre faire preuve de calme et de concentration dans ton travail et apprécier le contact humain. La formation commerciale chez BSH Hausgeräte AG comprend une formation dans les départements suivants: administration, service après-vente back office, comptabilité, ventes internes, marketing, ressources humaines et distribution.
Les logisticiens travaillent à l'entrepôt, ils sont responsables de la réception des marchandises, de la sortie des marchandises, de la préparation des commandes, du stockage et de l'expédition. Les logisticiens suivent une formation dans les domaines suivants: langue et communication, connaissances professionnelles, connaissances spécialisées en stock et compétences interentreprises. Si tu souhaites effectuer une formation en tant que logisticien/-ne, tu dois suivre le parcours de l'école secondaire B et obtenir une note de 4.5 dans les matières principales. Tu dois en outre être physiquement résistant(e), être capable de travailler avec précision et apprécier le contact humain.
Le processus de candidature au sein de la BSH Hausgeräte AG
Tu choisis l'un de nos apprentissages et nous envoies ton dossier complet (plus d'informations dans le chapitre "Ma candidature")
Tu reçois alors un e-mail généré automatiquement confirmant la réception de tes documents
Dès que nous aurons vérifié les documents, nous te contacterons et te ferons savoir si nous t'inviterons à un entretien. Cette procédure peut prendre quelques semaines
Lors de l'entretien, tu en apprends plus sur le poste, tu feras connaissance avec ton formateur professionnel et tu nous en diras plus sur ta motivation (selon l'apprentissage, l'entretien peut également se dérouler sous forme d'évaluation collective)
Si l'entretien est concluant, une semaine d'initiation sera organisée dans les jours suivants
Au cours de la semaine d'initiation, tu en apprendras plus sur le travail, apprendras à connaître l'équipe et effectuer toi-même tes premières tâches
Si la semaine d'initiation s'est bien déroulée et que les deux parties peuvent imaginer travailler ensemble, le contrat d'apprentissage est alors établi et signé
Nous restons à disposition avant le début de l'apprentissage pour toute question. En outre, tu reçois en amont les informations concernant le début de l'apprentissage
Le 2 août, tu commences ton apprentissage avec les autres apprentis par un séminaire d'introduction de 2 jours

Profil


Offre

Ta candidature est la première impression que tu donnes de toi-même à ta potentielle future entreprise formatrice. Il est donc important que tu prépares soigneusement les documents et vérifies qu'ils sont complets et exacts avant de les envoyer.
Faire preuve de soin signifie dans ce cas que tu t'efforces de démontrer à l'entreprise pourquoi tu es la bonne personne pour l'apprentissage correspondant et que tu t'adresses à l'entreprise qui reflète tes intérêts.
Faire preuve d'exhaustivité signifie que tu dois télécharger tous les documents requis: lettre de candidature, curriculum vitae, certificat de fin d'études secondaires, test «Stellwerk» et tout autre document que tu juges important pour l'évaluation de ton profil.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".