Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   221 jobs

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La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Assistant Fleet

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Ixelles
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Back Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courriers simples et complexes en Français et Néerlandais (tri sur base de mots clés, de...
  • Numérisation des documents

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium FR ET NL

  • Unique Brussel Customer Care
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur
Trier selon : pertinence - Date

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Agent D’insertion A4893t

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Agent D’insertion A4893t

Description de la fonction

Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e agent·e d'insertion pour son Pôle Orientation Professionnelle (POP - Entité Formation et Emploi). Cette personne sera chargée d'une part d'accompagner l'ayant droit dans la définition d'un ou plusieurs projets professionnels et d'autre part, d'évaluer le parcours d'insertion socioprofessionnelle (ISP) de l'ayant droit en application de l'art.60§7 de la Loi Organique des CPAS.
Vos responsabilités
Établir avec l'ayant-droit un bilan socio-professionnel et déterminer ensemble d'un ou plusieurs projets professionnels (orientations métiers, information sur les métiers en pénurie, orientation vers une formation si nécessaire)
Conseiller et accompagner l'ayant-droit dans le cadre de son orientation professionnelle (présence aux rendez-vous, entretien d'embauche, recherche d'emploi, participation à des sélections etc.)
Évaluer régulièrement le parcours ISP de l'ayant-droit via les entretiens, les évaluations trimestrielles et le bilan
Établir un bilan annuel du parcours socio-professionnel de l'ayant-droit en collaboration avec son assistant·e social·e
Collaborer avec les assistant·e·s sociaux·ales des antennes, les jobs coach du pôle emploi et partenaires et les formateur·rice·s de la cellule formation (échange d'information, participation aux briefings journaliers et aux réunions d'équipe)
Participer activement aux différentes réunions d'équipe, intervisions et supervisions individuelles au niveau du POP

Profil

Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Habilités en matière de coaching et d'accompagnement
Bonne gestion des délais
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge de Bachelier assistant social ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 1 an dans le domaine de l'insertion socioprofessionnelle au sien d'un CPAS
Avoir une connaissance de la législation en vigueur dans un CPAS et celle qui règlementent l'insertion socioprofessionnelle
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une excellente capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une connaissance de base de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Maitrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, messagerie électronique), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien

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Une échelle barémique BH1 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 2.974,26 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem)
Type de fonction :
Lieu de travail

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