Offres d'emploi Administration :   144 jobs

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Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

Réceptionniste moto

  • Unique Namur
  • Cognelée
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir, accompagner et orienter les clients ;
  • Gérer les appels téléphoniques avec les clients ;

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Réceptionniste Téléphoniste FR/ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Manage preventive and reactive maintenance and inspection of electricals installation, HVAC, access...
  • Support facility projects;

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:
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Employé Technico-Administratif - region de Hall - possibilité d'un CDI

  • Unique Halle
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir et suivre les bons de commande pour le matériel provenant des chantiers
  • Gérer les stocks (suivi des entrées et sorties de marchandises)

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Assistant Qualité

  • Unique Seneffe Technicum
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Contrôle de Qualité des Produits :
    • Effectuer des contrôles rigoureux à la réception des...
    • Réaliser des inspections visuelles précises et des contrôles documentaires lors du conditionnement...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels

FT Réceptionniste Téléphoniste (h/)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Greet and welcome guests as soon as they arrive at the Bank 
  • Direct visitors to the appropriate meeting room or person 

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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