Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Saint-Trond :   129 jobs

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Responsable administratif et financier

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :•    Keep calendars up to date•    Coordinate and support  members...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Assistant Project Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Preparation of required documentation;  
  • Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);  

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
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Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Réceptionniste trilingue

  • Actief Interim Nivelles
  • Anderlecht
  • Intérim
Pour notre client actif dans la production alimentaire, nous recherchons un.e réceptionniste trilingue pour un remplacement d'une période de 1 mois :...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Secrétaire accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistant-sociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Contrat De Remplacement Du 01/02/2025 Au 30/09/2026 Au Ssm Anais Secrétaire Accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistantsociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Employé administratif

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
Vous serez chargé de la gestion de dossiers sur base d'une connaissance de l'assurance maladieinvalidité à acquérir. A cette fin, une formation au...

Employé Contact Center

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
Vous faites partie d'une équipe chargée de l'accueil téléphonique de première ligne. Une formation au sein de l'entreprise est prévue.

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Assistant.e Administratif.ve Bruxelles 50%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...

Employé administratif

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).Élaboration des newletters mensules.Passer des commandes par téléphone.Maintenance de la base de...

Un.e ADJOINT.E ADMINISTRATIF/VE pour le service des Affaires généralesAccueil

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Le mi-temps se déroulera durant les matinées (5 matinées par semaine).1. Agent d'accueil- Assurer l'accueil des personnes, au téléphone et dans les...

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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