Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Huy :   145 jobs

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UGC TOISON D'OR Steward

  • U.G.C. Belgium SA
  • Ixelles
Le complexe d'UGC Toison d'Or est à la recherche d'un.e steward.En tant que steward, vous êtes une figure clé dans l'accueil des spectateurs et vous...

Assistant Commercial

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Receptionniste

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire

Administrative Officer with a Talent for Communication

  • EPF, the European Wood-Based Panels Federation via Search & Selection Antwerp
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
You will play a pivotal role in supporting the overall management and functioning of the office by performing essential administrative duties while...

Aide adminitratif.ve FR/NL

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients ;
  • Les informer les patients sur les examens disponibles.

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

MDE Namur Assistant/e administratif/ive à en CDI

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...

Gestionnaire IARD — — La Hulpe

  • Valdo Brokers Srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En support de l'administrateur délégué, votre rôle sera :- D'intervenir dans la demande, l'analyse et la rédaction d'offres- De gérer le traitement...

Office Manager

  • Property One - Trefimmo Sprl
  • Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...

Alert employé administratielpdesk

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
La mission de Scolares est d'alléger au maximum le travail de gestion administrative des écoles pour qu'elles puissent se concentrer sur l'essentiel...

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Gestionnaire Medical Team

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
  • Gérer de A à Z les dossiers individuels hospitalisés nécessitant un avis médical.
  • Traiter les questionnaires médicaux.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
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Secrétaire administrative Contrat de remplacement 1ETP 6 mois

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Assurer l'accueil ;- Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ;- Assurer la logistique de l'ASBL ;- Effectuer l'encodage des factures et...

Secrétaire administrative Contrat de remplacement 1ETP 6 mois

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Assurer l'accueil ; Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ; Assurer la logistique de l'ASBL ; Effectuer l'encodage des factures et virements,...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Assistant Building Services Bruxelles

  • SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Senior Receptionist

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle...

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements

Assistance de direction

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous êtes à l'aise avec les tâches générales d'assistance et de secrétariat et vous avez toujours une vue d'ensemble.Véritable talent d'organisation,...

Collaborateur du service de succursale IT

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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