Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - 1930 Zaventem, Luxembourg :   111 jobs

Jobs par e-mail :

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Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Employé Administratif avec Expérience

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Intégrer les fournisseurs pour deux nouveaux pays, y compris la configuration et la gestion de...
  • Assurer un traitement fiable et précis des informations.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...
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Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Animateur

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Animer des modules d'animation scolaire de promotion de la santé et de la citoyenneté.- Accompagner certains projets jeunes- Créer du lien entre les...

Collaborateur d'appui à la politique du personnel Service du personnel

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Nous recrutons au sein du service du personnel de l'Alliance Bruxelles - Brabant flamand un collaborateur d'appui à la politique du personnel....

Collaborateur centre de contact

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Informer les membres par téléphone et courriel de leurs droits et obligations, ainsi que des mesures qu'eux-mêmes ou la CSC peuvent prendre en ce qui...

2024-107 Assistant Administratif Accueil CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Coordinateur EPN

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Vous coordonnez l'EPN en collaboration avec le prestataire externe.PRINCIPALES ACTIVITÉS :Assurer le fonctionnement de l'EPN :Gérer le planning Gérer...

Animateur

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
afin d'encadrer des activités pour personnes handicapées.Tâches :- Organiser et assurer les animations durant nos ateliers, excursions, voyages,...

08.08.2024 L’hôpital de jour psychiatrique Helix un.e ergothérapeute ou educateur.trice

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
La personne à une compétence dans le travail de la terre/argile et pourra animer un atelier de groupe La personne a une formation ou une expérience...

Employé Administratif

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
L'Association Pharmaceutique Belge (APB) représente les pharmaciens d'officine. L'APB soutient ses membres dans leur pratique quotidienne, développe...

Poste Operations Officer

  • Medicheck SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operations Officer, vous rejoindrez l'équipe des opérations. Vos responsabilités sont réparties en quatre grands domaines :Gestion des...

Infirmie en service médico-technique de pneumologie et gastroentérologie -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'infirmier d'un service d'hospitalisation en viscéral, vous avez l'opportunité d'intégrer une unité liée à un de nos 5 secteurs.

Audiologue

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Traiter et accompagner des patients souffrant de problèmes d'audition et/ou de communication dans le but d'améliorer le niveau de fonctionnement dans...

Technical Assistant Building Services Bruxelles

  • SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Vos responsabilités incluent la replanification des interventions techniques préventifs et correctif ainsi que de la réorganisation des plannings en...

Wind Asset Management Back Officer

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Wind Asset Management Back Officer, votre mission consiste à fournir un soutien administratif à l'équipe de gestion des actifs. Vous...
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