Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   195 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

Comptable

  • Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...
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Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.
Trier selon : pertinence - Date

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Audiologue

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Audiologue

Description de la fonction

Traiter et accompagner des patients souffrant de problèmes d'audition et/ou de communication dans le but d'améliorer le niveau de fonctionnement dans le domaine de l'audition et de la communication et de soutenir le processus d'acceptation et d'intégration.
Tâches:
Etablir des diagnostics audiologiques chez des patients concernant des problèmes d'audition et/ou de communication:
Effectue des examens pour observer les aptitudes, pour identifier les troubles et rechercher la cause du problème;
Evalue les résultats des examens et établit un diagnostic audiologique en rédigeant un bilan de toutes les fonctions et de tous les aspects liés aux capacités de communication;
Détermine le traitement optimal dans le cadre de la concertation multidisciplinaire;
Informe les patients à propos des examens, des troubles constatés et de la thérapie conseillée et/ou des appareils audiologiques nécessaires;
Prépare le traitement (ex. contenu et matériel) en tenant compte des nouvelles évolutions dans la spécialisation.
Accompagner des patients et suivre leur évolution:
Accompagne les patients selon la thérapie de revalidation prescrite et les motive à travailler à et/ou à apprendre à vivre avec leurs problèmes audiologiques et/ou de communication;
Evalue régulièrement les effets du traitement
Prend part à la prévention et à la sensibilisation sociale des problèmes d'ouïe.
Informer et former des patients et les tiers:
Donne des explications aux patients et/ou leur famille sur l'utilisation correcte des appareils audiologiques et suit leur satisfaction;
Conseille et informe toutes les parties concernées (ex. famille, école, crèche) de l'évolution des patients;
Aide le patient à obtenir la compréhension dans la problématique de l'audition et sensibilise l'entourage du patient à la relation avec les dysfonctionnements de l'ouïe (crèche, membres de la famille).
Faire le suivi administratif des traitements effectués:
Rédige divers rapports et documents, aussi bien pour les services publics et les organismes d'aide que pour les différentes parties concernées (ex. famille, spécialistes et professeurs)., Formation conforme aux exigences légales pour l'exercices de la fonction
Dispose de la compréhension technique dans la réalisation, l'adaptation et la réparation d'appareil auditif
Période de familiarisation: 6-12 mois
Possède des aptitudes à l'écoute et à la communication
Possède des aptitudes pour rapporter
Sait communiquer en groupe de façon claire et objective et défendre son point de vue
Fournit des renseignements aux patients et leur proches et les motive pendant le traitement
Discute, dans la concertation de travail audiologique et multidisciplinaire, du traitement audiologique et multidisciplinaire optimal
Savoir-être:
Résolution de problèmes:
- Se charge du diagnostic audiologique correct chez les patients attribués
- Se charge de l'exécution du traitement audiologique chez les patients attribués
Facteurs d'environnement:
- Nuisance sonore incommodante (>60 dB), pendant au moins 3h/jour, de sorte qu'il est nécessaire d'élever la voix pour pouvoir communiquer
- Le travail sur écran (<80%) est une exigence à l'exercice de la fonction
- Contact personnel régulier avec la maladie, la souffrance ou la mort

Profil

Niveau d'études requis
Bachelier
Niveau d'expérience min. requis
1 à 3 ansjobdescr

Offre

Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuse formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) et des commerces de proximité (alimentation, pharmacie)
20 jours de congés légaux additionnés de 4 jours de congés propres au secteur et de 4 jours de congés extra-légaux

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".