Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - 1930 Zaventem, Bruxelles :   55 jobs

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Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Assistant administratif chantier

  • CIT Blaton S.A.
  • Schaerbeek
  • Intérim
Support administratif du chantier (suivi, encodage, classement, archivage des différents documents : des plans, documents qualité et ISO, des fiches...

Assistant·e administratif·ve formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
  • Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)

Collaborateur.trice juridique et administratif

  • Ecole Decroly l'Ermitage
  • Uccle
Le.la collaborateur.trice sera chargé.e de- Gérer les marchés publics de fournitures et de services :- Procédure de passation ;- Notification du...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Stagiaire en gestion de base de données

  • Le Conseil de la Musique de la Communauté française Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
À travers l'outil informatique L'Intégrale de la Musique, le stagiaire (h/f/x) aura pour mission de participer à l'encodage, à la vérification et à...

Assistant Administratif Commercial

  • AS Mobility - Arwac S.p.r.l., Arwac pro
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous aurez l'occasion de travailler dans une société d'une vingtaine de personnes au sein de laquelle l'entraide et la collégialité sont au...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.
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Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Assistante de direction et formatrice

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Vous rechercherez de nouveaux clients (écoles, associations d'enseignement à domicile) et vous vous associerez aux clients existants en leur...

Assistant.e administratif.ve pour la direction Santé et Aide aux Personnes

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
L'assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de location) effectuer le suivi administratif et la gestion des locations en cours livrer...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
À la Maison Croix-Rouge d'Aubange-Messancy, nous recherchons des volontaires pour renforcer le service de location.Quelle aide pouvez-vous apporter...

L’Orée engage

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Assure la gestion quotidienne de l'association. Participe à la tenue de la comptabilité en coordination avec le trésorier de l'association et le...

Agent administratif et planning FR/NL

  • Atlas Contrôle Asbl
  • Schaerbeek
Atlas contrôle recrute !Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons notre nouveau collègue en charge du planning et de l'administratif bilingue...

Assistant.e de projet

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Soutenir la chargée de projet dans le développement de J'aime mon métier, en fournissant du contenu et en maintenant des contacts avec les différents...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur
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