Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Bastogne :   163 jobs

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Assistant.e administratif.ve pour la direction Santé et Aide aux Personnes

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
L'assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
À la Maison Croix-Rouge d'Aubange-Messancy, nous recherchons des volontaires pour renforcer le service de location.Quelle aide pouvez-vous apporter...

Réceptionniste Watermael Boisfort -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Gestion du courrier électronique et postal Gestion de l'envoi et réception des colis Gestion des clefs et badges d'accès Organisation des transports...

Employé accueil

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Préposé.e au guichet au sein du département des Affaires du citoyen

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Préposé.e au guichet (m/f/x) au sein du département des Affaires du citoyen., L'Administration Communale de Forest recherche un.e assistant.e...

L’Orée engage

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Assure la gestion quotidienne de l'association. Participe à la tenue de la comptabilité en coordination avec le trésorier de l'association et le...

Collaborateurs·rices administratifs·ves Youth Guarantee

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
Seules les candidatures éligibles seront contactées par Actiris qui assure la pré-sélection. Les candidat·e·s retenu·e·s seront ensuite vu·e·s en...

Assistant Project Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
vous participez à la coordination et au contrôle de toutes les activités relatives à un projet, et ce, en étroite collaboration avec vos collègues :...

Employé Administratif avec Expérience

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Intégrer les fournisseurs pour deux nouveaux pays, y compris la configuration et la gestion de...
  • Assurer un traitement fiable et précis des informations.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Modifier et mettre à jour les bases de données fournisseurs dans Excel.
  • Utiliser les fonctions Excel, telles que les filtres, pour trier et analyser les données.

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
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Chargé·e de projets communication

  • Gemeentebestuur Ganshoren - Administration Communale de Ganshoren
  • Ganshoren
Le département Affaires générales est la plaque tournante de l'administration communale. Les collaborateurs·trices du département Affaires générales...

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements

Agent administratif et planning FR/NL

  • Atlas Contrôle Asbl
  • Schaerbeek
Atlas contrôle recrute !Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons notre nouveau collègue en charge du planning et de l'administratif bilingue...

Office Coordinator

  • Pharma Nord BVBA
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Answering phone calls and providing professional customer service
  • Performing invoicing tasks and maintaining records

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Conseiller juridico-administratif

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous exercez une fonction juridico-administrative au sein de la Fédération de l'enseignement secondaire, la FESeC, en lien étroit avec le service...

Assistant Project Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des activités du département EMI, basées à Fleurus et/ou Ans, nous sommes à la recherche d'un Assistant Project Manager.Vous avez pour...

Assistant.e de projet

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Soutenir la chargée de projet dans le développement de J'aime mon métier, en fournissant du contenu et en maintenant des contacts avec les différents...

Coordinateur secrétariat au sein du service Finances

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
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