Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   113 jobs

Jobs par e-mail :

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Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

Employé Administratif avec Expérience

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Intégrer les fournisseurs pour deux nouveaux pays, y compris la configuration et la gestion de...
  • Assurer un traitement fiable et précis des informations.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...
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Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Modifier et mettre à jour les bases de données fournisseurs dans Excel.
  • Utiliser les fonctions Excel, telles que les filtres, pour trier et analyser les données.

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...
Trier selon : pertinence - Date

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Chargé·e de projets communication

  • Gemeentebestuur Ganshoren - Administration Communale de Ganshoren
  • Ganshoren
Temps partiel ou temps plein

Chargé·e de projets communication

Description de la fonction

Le département Affaires générales est la plaque tournante de l'administration communale. Les collaborateurs·trices du département Affaires générales assurent la gestion des assemblées et favorisent la bonne communication interne et externe.
Sous l'autorité du·de la chef·fe du département Affaires générales, le·la chargé.e de projets en communication interne et externe assure la gestion et le suivi des projets qui lui sont confiés. En coopération étroite avec ses collègues, il intervient dans les différents domaines et activités gérés par le service.
Fonction
TACHES sous la supervision directe du·de la chef·fe de département affaires générales
Coordonner la rédaction de rapports (rapport annuel)
Gérer des projets en lien avec le service (ex : développement d'un site intranet, d'un site internet et organisation de la mise à jour; gestion de projets de communication interne et externe pour promouvoir la commune et ses activités)
Elaboration et mise à jour du Trimestriel Ganshoren info
Editer et diffuser les notes d'information et de service interne en français et en néerlandais
Traduire les documents du service en français et en néerlandais
Assurer le respect des lignes de conduite en matière de communication interne et externe (format courriers, emails, rapports...)
Assurer le suivi du dispatching des signataires et courriers
Organiser des réunions
Assurer le back up du secrétariat
Toutes autres tâches demandées par le responsable dans le cadre de la gestion administrative du service/ ou de la commune

Profil

Diplôme de bachelier ou de master à orientation communication, relations publiques, marketing, community manager, journalisme ou traduction
Bilinguisme FR/NL exigé. Être en possession du brevet Selor 9§2 élémentaire/suffisant pour la deuxième langue (français ou néerlandais) ou être disposé à le passer
Maîtrise des outils bureautique courants, connaissance de l'outil BOS secrétariat est un atout
Connaissance d'outils de communication (site internet, intranet, réseaux sociaux)
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
Agir avec intégrité et professionnalisme
Coopérer / team spirit
Travailler orienté résultat
Faire preuve de créativité
Communiquer
DIVERS
Peut être amené à travailler exceptionnellement en soirée ou le week-end
Langue
Bilinguisme FR/NL exigé. Être en possession du brevet Selor 9§2 élémentaire/suffisant pour la deuxième langue (français ou néerlandais) ou être disposé à le passer, une copie de votre diplôme (bachelier ou master) ou équivalent
éventuellement, une copie du certificat linguistique Selor
/!\ Les candidatures incomplètes ou reçues hors délais ne seront pas prises en considération pour cette sélection. /!\
Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats en fonction de leurs qualités, quels que soient leur âge, leur genre, leur origine, leurs convictions, leur handicap, leur nationalité, etc.

Offre

Contrat de remplacement temps-plein (37h30 par semaine) - (période estimée : 15 décembre 2024-19 avril 2025).
Horaire flottant
Traitement : échelle barémique de la Charte Sociale en fonction du diplôme :
niveau B1 (bachelier) : 2.904,82 € brut mensuel, allocations règlementaires non-comprises, ancienneté 0
ou niveau A1.1 (master) : 3.913,28 € brut mensuel, allocations règlementaires non-comprises, ancienneté 0
Possibilité de faire valoir toute l'ancienneté dans le secteur public et jusqu'à 6 ans d'expérience utile dans le secteur privé.
Possibilité d'octroi d'une prime de bilinguisme sur présentation des certificats linguistiques requis
Intervention dans les frais de transport domicile-lieu de travail pour les transports en commun, prime vélo et prime piéton
Abonnement STIB offert
Tarif préférentiel pour l'assurance hospitalisation
Primes du Service Social Collectif et avantages et réductions via Benefits@Work
2ème pilier de pension
Titre repas 5,50€ par jour (1.09€ à charge du travailleur), Publiée le:lun. 9 septembre 2024
Lieu: Ganshoren, COMMUNE DE GANSHOREN - GEMEENTE GANSHOREN
Type de fonction :
Lieu de travail

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