Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - 4430 Ans :   19 jobs

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Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...
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Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
  • Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Relation client
  • Répondre aux appels + e-mail

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Assistent-gérant

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
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  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
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Delhaize
Delhaize
  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
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Bright Plus Liège

Assistant de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Entreprise reconnue dans le secteur de la chimie sur Liège.

Assistant de Direction

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi en tant qu'Assistant de Direction ? Vous souhaitez vous développer dans le secteur de la Chimie dans la région de Liège ? Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais ? Postulez maintenant !



En tant que Assistant de Direction, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :




  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;

  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la division ;

  • Vous organisez les déplacements, les audits, les différents congrès et commandez les outils nécessaires ;

  • Vous gérez la sphère administrative (réunions, notes de frais, classement documents importants, comptes-rendus et procédures) ;

  • Vous assurez le suivi auprès des prestataires externes nécessitant les services de la division.

Profil

Votre profil d'Assistant de Direction correspond aux critères suivants :




  • Vous avez une formation de niveau Bachelier au minimum ;

  • Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une parfaite maîtrise du français ainsi que des capacités rédactionnelles ;

  • Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais (B2) à l'écrit et à l'oral ;

  • Vous êtes polyvalent, synthétique, méthodique, organisé et vous avez le sens des priorités. Vous faites preuve d'initiative et d'adaptabilité. Vous faites preuve d'un réel sens de la communication et vous êtes orienté client. Vous êtes résistant au stress.

Offre

Cette offre d'Assistant de Direction comprendra :




  • Un emploi fixe en contrat CDI

  • Un horaire en temps plein (38h)

  • Un package salarial attractif et adapté à votre expérience

  • Pas de possibilité de télétravail car les tâches nécessitent majoritairement des contacts sur place et avec la responsable

  • Rejoindre une division en plein essor dont la croissance est prévue dans les années à venir sur Liège.



 

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Ans dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".