Offres d'emploi Administration - 3210 Lubbeek :   124 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistance administrative/Personal assistant

  • OSEA Solutions srl
  • Anderlecht
PENSEZ INTELLIGENTDéléguez vos tâches administratives et personnelles à un expert dédié, pour un quotidien simplifié et une gestion optimale de votre...

Secrétaire d'une entité locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....

Contrat De Remplacement Temps Partiel

  • Commune de Berloz
  • Berloz
L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin...

ment D’un Employé D’administration

  • Commune de Burdinne
  • Burdinne
L'employé(e) d'administration est amené(e) à gérer les dossiers relatifs aux matières traitées par le service- Population - Etat civil ». Il/Elle...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistance administrative/Personal assistant

  • OSEA Solutions srl
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein

Assistance administrative/Personal assistant

Description de la fonction

PENSEZ INTELLIGENT
Déléguez vos tâches administratives et personnelles à un expert dédié, pour un quotidien simplifié et une gestion optimale de votre temps.
Simplifiez votre quotidien, déléguez vos tâches en toute confiance.
Notre service d'assistance administrative et de personal assistant est conçu pour alléger votre charge de travail et vous offrir un soutien sur mesure. Que vous soyez un professionnel débordé ou une personne à la recherche d'une aide personnalisée, nous mettons à votre disposition une personne dédiée, disponible à temps plein, pour répondre à tous vos besoins.
Ce que nous offrons
Une gestion efficace de vos tâches administratives : organisation de documents, gestion de courriels, planification d'agendas et suivi de dossiers etc.
Une assistance personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques, que ce soit pour la coordination d'événements, des recherches particulières ou un soutien au quotidien.
Pourquoi choisir notre service ?
Vous bénéficiez d'un accompagnement exclusif et personnalisé.
Vos tâches administratives, telles que l'organisation de documents, la gestion d'agendas ou le suivi de dossiers, sont prises en charge avec rigueur et efficacité.
Chaque mission est réalisée avec le plus grand respect de la confidentialité et de vos attentes.
Nous vous offrons un service flexible, professionnel et discret, afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment.
Confiez-nous vos tâches dès aujourd'hui et profitez d'une assistance fiable qui vous simplifie la vie.
Je constate chaque jour à quel point une assistance dédiée peut transformer la gestion du quotidien. Notre priorité est de garantir un soutien discret, efficace et entièrement adapté aux besoins de nos clients, tout en leur assurant une totale confidentialité.

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Lubbeek?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 124 emplois à Lubbeek dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1040 Etterbeek".