Offres d'emploi Administration - 2030 Anvers :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

WERFADMINISTRATOR

Monteur Werkplaats

Administratief Bediende

Jusqu'à € 3.500 par an

OPERATOR RENTAL & HAVENPROJECTEN

Administratief & Onthaalmedewerker

Customer Service Medewerker

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Anvers (région Anvers & Port d'Anvers)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Administrator

Administratief bediende

De € 2.200 à € 2.700 par mois

COMMERCIEEL MEDEWERKER REGIO ANTWERPEN

  • Manpower
  • Anvers
  • Intérim option contrat fixe

POS/FL - Management Assistant

Planner Automotive Expertise

  • DEKRA BELGIUM
  • Anvers
  • Durée indéterminée

Administratief bediende

  • COTAC BELGIUM
  • Anvers
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

WERFADMINISTRATOR

1249705385
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

WERFADMINISTRATOR

Description de la fonction

Als werfadministrator ben je de verbindende schakel tussen het hoofdkantoor, de werf en de klant. Jouw taken omvatten onder andere:
- Het registreren van uren van medewerkers op de werf.
- Het beheren van het volledige facturatieproces.
- Communiceren met klanten over facturatie.
- Het opstellen en bijwerken van opvolgingslijsten.
- Het invoeren en goedkeuren van bestellingen.
Je werkt zelfstandig, maar staat in nauw contact met de Back Office Manager en een Projectleider voor begeleiding.

Profil

- Je bent punctueel, nauwkeurig en hebt een sterke affiniteit met cijfers.
- Je hebt een goede kennis van courante Office-toepassingen zoals Excel, Outlook en Teams.
- Je communiceert vlot met collega's en bent niet bang om initiatief te nemen.
- Klantvriendelijkheid, professionaliteit, integriteit en diplomatie zijn kernwoorden die jou omschrijven.
- Je beheerst het Nederlands uitstekend, en kennis van Frans en Engels is een pluspunt.
- Ervaring in een vergelijkbare functie is een groot voordeel.
- Beschikbaarheid om snel te starten is een pré.

Offre

Een uitdagende fulltime job in een dynamische, internationale omgeving met een fijne werksfeer.
Erkenning voor jouw inzet, initiatief en resultaten.
Een aantrekkelijk salarispakket met extra voordelen zoals:
Maaltijd- en ecocheques.
Hospitalisatie- en groepsverzekering.
20 vakantiedagen en 12 ADV-dagen.
Eindejaarspremie en vakantiegeld.

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Kapellen
Vredestraat 7

2950 Kapellen
Tel.: Afficher le numéro
Email: Afficher l'adresse e-mail
Calculer votre temps de trajet
À : AGO Jobs X38X HR | Anvers 2030

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Anvers dans la catégorie "Administration", Employé administratif et Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 9000 Gand" et "2000 Anvers".