Offres d'emploi Administration - 1180 Uccle :   13 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
  • The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Accueillante secrétaire, contral ACS à durée indéterminée, 19h/sem. d’entrée immédiate. Être en possession du CESS

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Réponse au téléphone : accueil, réception et transmission des messages, gestion des agendas (annulation ou prise de rendez-vous) Accueil adéquat des...
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  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
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KBC

Collaborateur Accueil KBC Brussels

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Toute personne qui vient à l'agence bancaire est accueillie chaleureusement et professionnellement. En français, en néerlandais ou en anglais. Vous êtes la première personne que les clients voient et donc le point de contact pour toutes leurs questions. Quelle solution convient à leurs attentes? Vous leur donnez les informations dont ils ont besoin et les guidez dans l'utilisation de nos applications numériques. Si vous ne pouvez pas les aider vous-même, vous les dirigez vers un collègue compétent en la matière.



Vous évoluez dans un environnement dynamique, où vous contribuez largement à la satisfaction des clients et aux bons résultats de l'agence!

Collaborateur Accueil KBC Brussels

Description de la fonction


  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de trouver eux-mêmes la solution au guichet automatique, dans Touch ou dans Mobile, si vous les mettez sur la voie? Ont-ils besoin de l'expertise spécifique d'un collègue, par exemple en matière de crédit? Vous leur indiquez les solutions que KBC peut leur apporter.

  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit toujours impeccable et à ce que le présentoir à tarif soit réapprovisionné. En cas de problème avec un guichet automatique, vous le signalez directement afin que l'appareil soit à nouveau fonctionnel dans les plus brefs délais.

  • Vous êtes responsable de tout ce qui concerne les liquidités et les titres à l'agence. Il s'agit notamment de gérer les coffres-forts et d'être attentif aux procédures de sécurité. Vous contrôlez l'identité des visiteurs et l'accès à la salle des coffres.

  • Quand c'est plus calme, vous reprenez certaines tâches pour soulager vos collègues (dispatcher les e-mails, répondre au téléphone...).


Profil


  • Chez KBC, vous pouvez vous épanouir si vous disposez d'au minimum un diplome de bachelier.

  • Vous voulez stimuler l'autonomie des clients et les aider à utiliser nos applications numériques. Vous vous sentez très à l'aise dans ce domaine.

  • Vous êtes curieux d'apprendre. Vous saurez tout sur la bancassurance au quotidien, la gestion des personnes et les paiements dans nos canaux numériques, mais vous ferez aussi connaissance avec les autres produits de notre gamme.

  • Vous êtes précis, orienté solutions et à l'aise dans la vente. Le résultat? Des clients satisfaits qui trouvent l'aide qu'ils souhaitent et des collègues qui reçoivent des leads chauds grâce à vous.

  • Pour pouvoir traiter avec tous les clients de KBC Brussels, il est indispensable de maîtriser le français et le néerlandais. Vous connaissez aussi l'anglais? C'est un gros avantage, car beaucoup d'expats à Bruxelles s'expriment dans cette langue.

  • À l'instar de vos collègues, Bruxelles occupe une place spéciale dans votre coeur. Il s'agit en effet d'une ville au caractère unique, où cohabitent des personnes d'horizons très divers.


Offre


  • Chez nous, vous bénéficiez d'un excellent onboarding, de la collégialité et d'une ambiance de travail agréable.

  • En exerçant quotidiennement vos compétences linguistiques, vous les améliorez sans cesse.

  • Vous effectuez un travail varié et vous nouez des contacts passionnants.

  • Tout au long de votre carrière chez KBC, nous vous encourageons à vous développer en tant que personne et en tant que professionnel. Vous pouvez suivre des formations qui vous permettent d'affiner vos hard & soft skills.

  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux. Rien de nouveau, me direz-vous? C'est en effet ce que l'on peut lire dans toutes les offres d'emploi .... KBC fait la différence grâce à son vaste pack Flex, qui est toutefois trop élaboré pour être présenté ici. Nous serons heureux de discuter avec vous des différents avantages - petits et grands - de ce pack lors de votre entretien d'embauche.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1040 Etterbeek, 1000 Bruxelles" et "6717 Attert".