Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ESG Reporting Analyst (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You can process, interpret and structure large data files. A data-crunch mindset will definitely...
  • You prepare reports at the request of external parties: auditors, investors, regulators, rating...

Account officer – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • vous gérez proactivement
    • un secteur (industrie, construction, commerce, services aux...
    • le lancement des enquêtes, la collecte des réponses, les rappels, les contrôles de qualité et les...

Analyste économique

  • Unessa
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous analysez et étudiez les problématiques liées au financement des hôpitaux et autres enjeux de...
  • Vous participez à des analyses et études prospectives sectorielles et/ou transversales.

Credit Collector (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivre toutes les irrégularités de paiement et contactes nos clients à ce sujet.
  • Grâce à une écoute attentive et à des capacités de négociation, vous proposez des solutions de...

Risk Expert

  • Securex
  • 1 jour par semaine Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques...

Testing/Quality Engineer - Fintech - Brabant Wallon (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.300 par an
  • Gestion de projets d'assurance qualité et de tests logiciels ;
  • Conception et mise en œuvre de protocoles de test ;

Financial Analyst

  • NN Insurance
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de l'application correcte des règles de calcul conformément aux accords...
  • Vous analysez les données relatives à la nouvelle production et aux rémunérations, et fournissez...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Analyse financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Risk & Compliance Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Act as a key point of contact between the Belgian branch and the central risk team with the purpose...
  • Act as a key point of contact between the Belgian branch and the central compliance team to monitor...

Claims Analyst

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Nous sommes à la recherche d'un Claims Analyst enthousiaste pour dynamiser notre division, supervisant la gestion méticuleuse de nos cas d'assistance...

Data Analyst C2N Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous réalisez des analyses de données et rédigez des rapports. Vous contribuez ainsi à l'amélioration et au monitoring des performances commerciales...

Credit Analyst Origination Business Namur

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
La fonction consiste en l'analyse des demandes de crédit de clients indépendants, gérants d'entreprise ou exerçant une profession libérale, et la...

Analyste de données

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les pharmaciens, les associations professionnelles et les services internes, vous contribuerez par des analyses et...

IT Business Analyst

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'organisation Smart, la Direction des Systèmes d'Informations garante du développement, de l'évolution et de la maintenance technologique...

Business Analyst / Expert BPMN

  • bMonkeys
  • Charleroi
Modélisation BPMN dans l'outil EA Sparx Respecter la méthodologie et la gouvernance mise en place par l'Architecture d'entreprise Intégration des...

Quantitative Analyst Validation Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
La principale responsabilité de l'équipe est de contrôler la qualité des modèles mathématiques utilisés par la banque pour encadrer ses risques et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Administration Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Our client is a photovoltaic waste management system supported by the Belgian government. 

Administration Officer

Description de la fonction

Your role and responsibilities:


  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration, reporting, and the interaction between those processes with customers, operations, and finance.

  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an appropriate high standard, and driven by the best economics and operational excellence, constantly improving the efficiency and the reliability of these administrative processes.



 

Key tasks:


  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and monitoring the customer management system on a daily and periodical basis.

  • Be the first point of contact providing information and support to customers, setting priorities, and proposing and put in place solutions to the management.

  • Specific administrative tasks related to Accounts Receivable and Credit Collection.

  • Provide administrative support to subsidiaries and branches. 



Key Relationships:

 

Key Relationships – Internal

As Administration Officer, you report directly to the managers.

You work closely with all  colleagues and our customers to execute, improve and raise awareness of our portal. 



Key Relationships – External

The function is required to establish and maintain positive and productive relationships with key stakeholders (authorities), customers and suppliers.

You work closely with our customers (e.g. in Belgium and the UK) to execute, improve and raise awareness of our portal.

Profil


  • Able to work across several processes including, but not limited to, customer relations, operations, and finance.

  • Must have strong, hands-on knowledge of ERP systems and IT-systems such as Microsoft Dynamics 365 Sales, Dynamics Business Central and the like.

  • Strong written and oral communication skills in English, Dutch and French (minimum C1 level); 

  • Strong relationship building and collaboration skills.

  • Customer focused (internal and external).

  • Excellent analytical, problem solving, and troubleshooting skills.

  • Ability to quickly identify and mitigate problems.

  • Proactive in putting actions in place to prevent issues and to provide solutions.

  • Able to navigate a fast-paced, ever-changing environment that operates under tight deadlines.

  • Able to set priorities based on business and stakeholder needs.

  • Experience with supply chain management is an asset.

Offre

  • De € 3.000 à € 3.600 par mois
What we offer:


  • Depending on relevant experience and level of expertise, an appropriate remuneration.

  • A dynamic and multi-cultural team of currently 7 colleagues in Brussels and 5 colleagues located around Europe.

  • A fast-paced working environment.

  • An inspiring environment on the edge between the renewable energy and the circular economy industry.

  • Many local, European, and international contacts.

  • The office is located in Brussels. However, the function requires some flexibility towards travelling (conferences and exhibitions) and flexible office.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Analyse financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1210 Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".