Credit Collector (h-f-x)
Description de la fonction
- Suivre toutes les irrégularités de paiement et contactes nos clients à ce sujet ;
- Grâce à une écoute attentive et à des capacités de négociation, vous proposez des solutions de paiement optimales tant pour le client que pour l'entreprise ;
- Effectuer les recherches nécessaires pour contacter nos clients et maintenir notre base de données à jour ;
- Respecter toutes les procédures administratives mises en place et suivre activement les dossiers en cours : promesses de paiement et ruptures d'accord ;
- Contribuer à la croissance de la société en offrant un service de qualité ;
- Atteindre les objectifs mensuels individuels et par équipe (taux de régularisations, taux de clients traités et nombre de contacts décideurs, qualité du contact client…).
Profil
- Avoir le sens des négociations ;
- Posséder des capacités d'analyse et de synthèse ;
- Être détenteur(trice) idéalement un diplôme de l'enseignement supérieur (commerce, marketing, com...) ou équivalent par expérience ;
- Maîtrise du français et du néerlandais ;
- Avoir le sens commercial et apprécier le contact client par téléphone ;
- Être analytique, orienté(e) résultats et motivé(e) par l'atteinte des objectifs fixés ;
- Être un(e) vrai(e) team player et souhaiter rejoindre une équipe soudée ;
- Être dynamique, souriant(e) et professionnel(le) dans toutes les situations ;
- Être capable de prendre du recul dans des situations complexes.
Offre
Information pratique
Robert Half Belgium
Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 2nd floor block B,
1050 Brussels
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