Offres d'emploi Analyse financière, Coordinateur - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Analyste économique

  • Unessa
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous analysez et étudiez les problématiques liées au financement des hôpitaux et autres enjeux de...
  • Vous participez à des analyses et études prospectives sectorielles et/ou transversales.

Inspecteur(-trice) des établissements financiers (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • de mener des inspections extensives et approfondies sur place auprès des établissements contrôlés
  • d’évaluer les risques non-financiers (y compris AML/CFT, la gouvernance, le risque opérationnel)...

Account officer – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • vous gérez proactivement
    • un secteur (industrie, construction, commerce, services aux...
    • le lancement des enquêtes, la collecte des réponses, les rappels, les contrôles de qualité et les...

Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Risk & Monitoring Coordinator

  • Conseil des Bureaux
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card...
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the...

Risk Expert

  • Securex
  • 1 jour par semaine Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques...

Credit Collector (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivre toutes les irrégularités de paiement et contactes nos clients à ce sujet ;
  • Grâce à une écoute attentive et à des capacités de négociation, vous proposez des solutions de...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Quantitative Credit Analyst Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous avez l'occasion de vous plonger dans l'analyse quantitative et de tirer parti de l'analyse des données, des techniques de machine learning et de...

Gestionnaire financier Pôle ressources de L’Ilot Bruxelles 80 % CDI, disponible à partir du mois d’août

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Analyse financière, Coordinateur - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial data analyst Bruxelles

  • Belfius Bank & Insurance - Belfius Banque SA - Belfius Assurances SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Data Analyst commercial, vous fournissez des visions et des rapports sur les data. En collaboration avec les équipes de projet et...

Business Analyst Credit

  • Taleo Consulting Sprl - Elmea Consulting
  • Luxembourg (prov)
Travaux d'analyse et de description des processus.- Réalisation de livrables du projet (Analyses et testing fonctionnel).- Rédaction des Expressions...

Student Financial Analyst

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Job d'étudiant
En tant que Financial Analyst chez emeis, ton rôle est de de participer à l'analyse et au benchmark des achats, ainsi qu'à l'implantation d'un...

Analyste Financier

  • Smartflats NV/SA
  • Etterbeek
Le candidat idéal possédera une expertise en analyse financière et une compréhension approfondie du secteur de l'hospitalité.Tu es étudiant en...

Claims Analyst

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Nous sommes à la recherche d'un Claims Analyst enthousiaste pour dynamiser notre division, supervisant la gestion méticuleuse de nos cas d'assistance...

Data Analyst C2N Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous réalisez des analyses de données et rédigez des rapports. Vous contribuez ainsi à l'amélioration et au monitoring des performances commerciales...

Stage Scolaire Credit Analyst Corp & Public Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au processus de décision en analysant les demandes de crédits et en formulant des avis à l'attention des comités de crédit. Par votre...

Credit Analyst Origination Business Namur

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
La fonction consiste en l'analyse des demandes de crédit de clients indépendants, gérants d'entreprise ou exerçant une profession libérale, et la...

Senior Risk Analyst Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Risk Analyst, vous identifiez et analysez les risques avec les prospects, les clients et les débiteurs. Votre objectif est d'avoir une...

Analyste de données

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les pharmaciens, les associations professionnelles et les services internes, vous contribuerez par des analyses et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Risk & Monitoring Coordinator

  • Conseil des Bureaux
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be
The Council of Bureaux (COB) is the managing organisation of the International Motor Insurance 'Green Card' System. Operating under the United Nations' aegis, COB is closely involved with the EU institutions to improve the free movement of vehicles and the settlement of international motor accident claims. Its national Member Bureaux represent around 1500 motor insurers in 48 countries in Europe, North Africa and the Middle East. COB also offers secretarial services to the Guarantee Funds, Compensation Bodies and Information Centres established in the Member States of the European Economic Area.
COB is looking for a Risk & Monitoring Coordinator to work at its Secretariat on Avenue Louise, Brussels.

Risk & Monitoring Coordinator

Description de la fonction

The Risk & Monitoring Coordinator will work full-time as a member of the COB team composed of 15 colleagues. Under the overall authority of the Managing Director, s/he will work within the Risk & Monitoring and IT department. The department is coordinated by the Risk & Monitoring and IT Manager and also includes two IT Coordinators.
S/he will monitor the financial stability of the whole MTPL Green Card System and its Member Bureaux/markets. S/he will provide general support to the work of various committees and working groups active within the COB system. S/he will be expected to deliver in-depth statistical analyses and reports to support decision-making within the team, relevant committees and working groups and the wider Membership. In order to achieve his/her tasks, s/he will be required to travel mainly in Europe from time to time.
To start ideally July-August 2024

Risk monitoring
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card system.
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the financial and risk profile of relevant markets.
  • Collect and communicate relevant financial news both internally and externally.
Financial analysis
  • Perform in-depth analyses of available quantitative and qualitative data (financial and statistical), prepare and communicate reports to various stakeholders to support decision-making.
  • Organise and coordinate internal and external data collection procedures (questionnaires, statistics, etc.) to complement the needs of the organisation for comprehensive and reliable statistical data, analyse the available data on periodic and ad hoc basis.
  • Make use of existing financial stability assessment tools and procedures; contribute to their continuous adaptation to the needs of the organisation.
Committee and working group support
  • Act as main coordinator for the Monitoring Committee meetings: preparation of agenda and supporting documents, oral reporting, drafting and circulating minutes, producing questionnaires, financial and technical analyses and information materials.
  • Collaborate with IT and legal colleagues in contributing to the Supervisory Board and other committees and/or working groups upon the needs of the organisation

Profil

  • Degree in economics, management, business engineering or comparable.
  • Prior experience in similar field is desirable but not a must.
  • Strong knowledge of statistics and good statistical analysis skills.
  • Advanced knowledge of Microsoft Office products and strong skills in Excel. Knowledge of Power BI is an asset, knowledge of SQL or database management tools is highly appreciated.
  • Strong ability to perform in-depth technical analyses based on quantitative as well as qualitative data, a good level of mastery in communicating professional (technical) findings to a wide range of stakeholders based on their profile and needs for information.
  • Good understanding of risk management processes and standards, especially in MTPL insurance and in complex international environments.
  • Experience in a legal or insurance related environment or an international organisation is an asset. Experience within the MTPL insurance industry is valued.
  • Excellent written and oral skills in English, working proficiency of French would be an asset – knowledge of any other language is a plus.
  • First-rate communication skills (both oral and written) with a high sense of diplomacy.
  • Eye for detail with a problem-solving attitude.
  • Excellent organisational skills and professional and proactive attitude.
  • Good social and interpersonal skills: ability to work as part of a small team but also independently.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Full-time open-ended contract.
  • Potential to elaborate your own projects and initiatives and evolve in a dynamic and growing team with increasing responsibilities.
  • Possibilities to learn and grow through trainings and continuous professional development.
  • Pleasant and international working atmosphere in easily accessible offices located on Avenue Louise.
  • Competitive salary with attractive extra-legal benefits (group insurance, hospitalisation and dental insurance, 13th month, laptop and teleworking fees, luncheon and eco-vouchers vouchers, etc.).
  • As far as the agenda allows: possibility to organise the work in a flexible way with teleworking possibilities on a regular basis.

Information pratique

Please send a CV and cover email/letter in English outlining how you meet the skills and experience described above to Alexandra Sibille, Administrative Manager & HR Coordinator at Afficher le formulaire de demande d'emploi by 15 July 2024 at the latest.
We encourage you to apply as soon as possible as applications will be reviewed as they are received. A first round of interviews will already take place in the first half of June.
Only the selected candidates filling the requirements will be contacted for further steps of the recruitment and selection procedure.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles.