Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Coordination des activités liées au Lean Management
  • Implémentation des processus internes en collaboration avec les managers du centre logistique 

Dispatcheur Transport

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Gérer la capacité de transport : Assurer la disponibilité de capacités de transport adaptées aux...
  • Résoudre les problèmes opérationnels : Traiter de manière efficace et durable les problèmes liés au...

Adjoint.e Logistique Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...

Coordinateur Logistique

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Lancer et suivre les ordres de stockage et déstockage des produits finis en fonction des besoins...
  • Éditer les ordres de fabrication pour les opérations de reconditionnement et en assurer le suivi...

Superviseur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Encourager le développement du personnel.
  • Générer et échanger la documentation nécessaire.

Superviseur Logistique h/f/x

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Élaborer et gérer le planning des opérations du dépôt.
  • Superviser et participer aux manœuvres, en s'assurant que les tâches sont effectuées en temps voulu...

Aide logistique

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
En tant qu'aide logistique, vous jouerez un rôle dans la préservation de la propreté et de l'ordre de nos locaux. Vos responsabilités consisteront à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Adjoint.e Logistique Clients

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur médical. 

Adjoint.e Logistique Clients

Description de la fonction

En tant qu'adjoint logistique clients, , vos tâches sont les suivantes :



Gestion des interventions :


  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes livraisons,  reprises et entretiens de matériel, et les transmettre aux opérateurs à domicile ;

  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les mesures appropriées pour que celles-ci soient effectuées conformément au manuel de qualité ;

  • Etablir les rapports relatifs aux interventions ;

  • Motiver et soutenir le personnel géré dans leurs fonctions ;

  • Gérer, organiser, s’assurer de la bonne exécution des horaires du personnel dépendant de lui ;

  • La gestion, le contrôle et le suivi des interventions (reprises de matériel pour les sous-traitants) ;

  • Le contrôle des heures des assistants et opérateurs à domicile ; 

  • Toute autre tâche liée à l’organisation et au suivi des interventions ; 

  • La génération, le contrôle et le suivi des documents administratifs relatifs aux interventions (notes d’envoi, rapports, etc.) ;

  • La collecte, la vérification et le classement des documents administratifs relatifs aux interventions (bons de commande, listes d’appels, notes d’envoi, conventions d’assistance, etc.) du Service Clients, des Assistants et Opérateurs à domicile ; 

  • Accueil des visiteurs ; 

  • Préparation des envois postaux ; 

  • Décrocher et traiter les appels en débordement des assistants ; 

  • Rapporter et transmettre périodiquement au Responsable du Service Logistique Clients la quantité des prestations et interventions, toutes les informations pertinentes au sujet du service, des utilisateurs des services de la société et du personnel gérés par le/la Responsable du Service Logistique Clients  conformément au manuel de qualité ; 



Soutien au Service Logistique Clients :


  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes livraisons, installations, reprises et entretiens de matériel, et les transmettre aux assistants à domicile ;

  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les assistants et, le cas échéant, prendre les mesures appropriées pour que celles-ci soient effectuées conformément au manuel de qualité ;

  • Etablir les rapports relatifs aux interventions ;

  • Gérer et contrôler les rôles de garde et prendre les mesures appropriées pour que la permanence des interventions soit assurée conformément au manuel de qualité ;

  • Motiver et soutenir le personnel géré dans leurs fonctions ;

  • Gérer, organiser, s’assurer de la bonne exécution des horaires du personnel dépendant de lui ;

  • Gérer et organiser de manière complète les interventions liées aux suivis conventions ;

  • Assurer la garde logistique weekend.

Profil

Afin de compléter au mieux cette fonction d'adjoint logistique clients, vous : 


  • Etes parfait bilingue Français / Néerlandais.

  • Etes titulaire d'une formation baccalauréat (études commerciales, secrétariat de direction, etc.).

  • Maîtrisez la SuiteOffice.

  • Etes titulaire du permis de conduire B. 

  • Etes une personne motivée, organisée, méticuleuse et polyvalente, désirant s’impliquer dans une PME.

  • Avez tempérament proactif, bon, honnête et enthousiaste qui sait rester ferme avec ses collaborateurs et les clients de la société.

  • Etes capable de gérer, en collaboration avec le Responsable Logistique, le travail d’une équipe à long terme dans le secteur des soins de santé. 

  • La connaissance de l’anglais ou de l’allemand est un atout mais n’est pas requise. 

  • Une expérience dans un service clientèle, logistique, support ou après-vente est un atout.



 

Offre

Dans le cadre de cet emploi en tant qu'Adjoint Logistique clients, nous vous offrons : 


  • Un contrat intérimaire en vue d'un CDI

  • Un contrat à temps plein

  • Une rémunération basée sur votre expérience 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion logistique".