Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrator Supervisor

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous établissez des offres commerciales en fonction des demandes des clients.
  • Vous suivez les commandes de A à Z en collaboration avec votre supérieur et les autres...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réalisez l'accueil téléphonique et la réception ;
  • vous avez un contact direct avec les clients et les commerciaux ;

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir un lien étroit avec nos clients et commerciaux pour assurer un suivi rigoureux des...
  • Gérer un portefeuille clients en toute autonomie, de l'encodage des offres à la gestion des...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acheteur

Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Acheteur FMCG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 60 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur des FMCG située dans la région d'Aywaille.

Acheteur

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Acheteur (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix, qualité et délais ;
  • La veille stratégique sur les évolutions du marché et les tendances ;
  • La collaboration étroite avec les équipes de production, marketing et logistique vous permet d'anticiper les besoins et d'optimiser les coûts ;
  • Les relations solides avec les fournisseurs, ainsi que l'évaluation de leur performance ;
  • La participation active à l'amélioration continue des processus d'achat et de gestion des stocks.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Acheteur FMCG (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale ou logistique ;
  • vous disposez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans en tant qu'Acheteur dans le secteur des FMCG ;
  • vous maîtrisez l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en gestion des fournisseurs ;
  • vous avez la capacité de travailler en équipe et d'interagir avec différents départements ;
  • vous disposez de solides compétences analytiques et maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.).

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction d'Acheteur FMCG (H/F/X) :

  • un salaire à la hauteur de vos compétences ;
  • des avantages tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation ;
  • un temps plein de 38h/semaine ;
  • un développement continu de vos compétences et de vos connaissances dans un environnement de travail enrichissant.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".