Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   205 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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A la d'un travailleur jeunesse outreach

  • D'Broej vzw - De Brusselse Organisatie voor de Emancipatie van Jongeren
  • Molenbeek-Saint-Jean
Temps partiel ou temps plein
A la recherche d'un(e) travailleur(euse) jeunesse outreach (inclusion sociale)
D'BROEJ recherche un-e travailleur-euse jeunesse outreach pour son équipe inclusion sociale.
D'BROEJ organise des activités et des suivis pour des enfants et des jeunes dans le but de les renforcer dans différents domaines de la vie. Dans tout Bruxelles, diverses équipes s'engagent à accompagner les jeunes pendant leur temps libre. Nous recherchons un-e travailleur-euse jeunesse pour notre équipe inclusion sociale. Le public cible est constitué par des jeunes adultes (15 - 30 ans) en situation de vulnérabilité et qui ne trouvent pas leur place dans une formation, sur le marché du travail ou dans d'autres activités. Ils et elles rencontrent divers obstacles qui les empêchent également d'accéder aux soutiens appropriés pour relever les défis qui sont les leurs.
Avec l'équipe inclusion sociale, nous souhaitons leur offrir ce soutien. À travers des actions d'outreach et des suivis menés sur les lieux où se trouvent ces jeunes adultes, des permanences et un accompagnement individuel, nous établissons un lien de confiance. Notre objectif est de rendre actif-ve-s et d'orienter positivement les jeunes vers une formation, des études ou un emploi, et ce en les soutenant de manière personnalisée dans tous les domaines de la vie.

A la d'un travailleur jeunesse outreach

Description de la fonction

Vous travaillez sur le bien-être des jeunes en situation de vulnérabilité sociale. Votre objectif principal est de rendre actif-ve-s les jeunes et de les orienter vers un travail ou une formation.
Pour cela :
Vous organisez des permanences ou des moments d'accueil.
Vous réalisez des actions d'outreach, c'est-à-dire que vous allez activement à la rencontre des jeunes dans des quartiers vulnérables pour établir des contacts avec eux-elles et travaillez avec eux-elles sur place.
Vous organisez des activités collectives (par exemple : sports, sorties culturelles, ruptures, etc.) et établissez à partir de là des liens pour démarrer des suivis individuels.
NB : vous participez à la détermination des manières concrètes permettant d'accomplir ces tâches. Veuillez svp préciser dans votre lettre de motivation quelles sont les tâches principales qui correspondent le mieux à vos talents.
Vous travaillez en collaboration avec des collègues ayant des expertises complémentaires et avec des organisations pertinentes en matière de soutien psychosocial (logement, justice, éducation,...) et d'emploi (comme par exemple Actiris).
En d'autres termes, vous ne suivez pas un plan d'action fixe mais vous cherchez ce dont les jeunes ont besoin et ce qui fonctionne pour satisfaire ces besoins.
Nous recherchons donc quelqu'un ayant le profil suivant :
Vous connaissez les jeunes Bruxellois-es et pouvez facilement établir des contacts avec eux-elles. Cela constitue la base pour travailler de manière patiente et empathique à l'établissement d'une relation de confiance.
Vous êtes flexible et pouvez rapidement saisir les opportunités qui se présentent ou répondre aux besoins que vous détectez chez les jeunes.
Vous avez de l'expérience dans l'accompagnement individuel : vous pouvez analyser les besoins, évaluer quand une référence est nécessaire et établir des liens avec des partenaires. Vous accordez autant d'importance au processus qu'au résultat final souhaité.

Profil

Vous êtes proactif-ve, avez le sens de l'initiative et pouvez travailler de manière autonome.
Vous parlez couramment le français et le néerlandais et aussi éventuellement d'autres langues.

Offre

Un contrat mi-temps minimum, à temps plein maximum (veuillez indiquer dans votre lettre de motivation combien d'heures vous aimeriez travailler).
Une rémunération correcte conforme à CP 329.01. L'ancienneté pertinente sera prise en compte.
Un ensemble de congés attractifs qui augmente avec l'ancienneté.
Des opportunités de croissance et de formation continue.
Remboursement à 100% de l'abonnement transport en commun pour les déplacements domicile-travail. Vous recevrez également une indemnité de téléphone.
Un travail varié, laissant de la place pour votre propre initiative et votre développement personnel au sein d'une organisation de jeunesse bruxelloise motivée par des valeurs et d'une grande pertinence sociale.
Nous sommes intéressés par vos qualités, quel que soit votre âge, votre sexe, votre handicap, votre origine ethnique et votre nationalité.

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