Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin :   55 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Gallery Sales Associate Brussels (m/f/d)

  • TASCHEN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Bonus de performance
  • You will bring your previous sales experience, preferably in an art or gallery environment, to the...
  • With your drive for sales and advising, you will promote the brand and contribute to the...

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Hainaut
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - ERPENT - 38H/sem

  • Accent
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Conseiller vendeur cuisine equipee- LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur cuisines - LIEGE - 38H/sem

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - ARLON - 38H/sem

  • Accent
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Gestionnaire de caisse - Nivelles - 24h/sem

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez en charge de : - Accueil client.- Ouverture et fermeture des caisses.- Gestion des retours et des échanges.- Aide en réassort si...

???? DECEMBRE 24 : Shop Manager en boulangerie - Bruxelles - 38h

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant Shop manager, tu assumes la gestion quotidienne de l’atelier et tu es l’ambassadeur.rice idéal.e de notre marque dans ta région. Tu veilles à...

Shop Manager - Bruxelles - 38h

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant Shop manager, tu assumes la gestion quotidienne de l’atelier et tu es l’ambassadeur.rice idéal.e de notre marque dans ta région. Tu veilles à...

???? DECEMBRE 24 : Assistant Shop Manager en boulangerie - Woluwe-Saint-Lambert - 30h

  • Accent
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu cherches un job avec des responsabilités dans une bonne ambiance de travail?Nous te proposons de devenir notre assistant(e) shop manager dans un...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Qualité

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ferrières
  • Durée indéterminée
  • Garantir la qualité des produits fabriqués
  • Veiller à la conformité et aux normes réglementaires 

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Chef d'équipe

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actiefest à la recherche d'un chef d'équipe en menuiserie. Vos tâches consisteront à la gestion des plannings, bordereaux de commandes ainsi que la...

Employé.e station service

  • Actief Interim Liège
  • Visé
  • Intérim
Vous travaillez dans une station service. Vous gérez la caisse, le shop, et également un peu d'entretien. 

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...

Chef boucher ( H/F/X)

  • Vivaldis
  • Soumagne
* Vous gérez l'ensemble des opérations du département boucherie. * Vous passez les commandes et gérer les stocks de manière efficace. * Vous...

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

responsable commercial B2B

  • Actief Interim Philippeville
  • Herentals
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Gérant

  • Start People
  • Arlon
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ALDI Belgium

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe international ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, des idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Assistant Store Manager

Description de la fonction

Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, du Brabant- Wallon, du Hainaut et du Liégeois (Arrondissement Waremme), nous cherchons des Assistants Store Manager. En tant qu' Assistant Store Manager,
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
  • Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
  • Vous aidez nos clients avec le sourire
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager

Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
  • Ouverture et fermeture du magasin
  • Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
  • Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin

Profil

  • Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
  • Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
  • Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
  • Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation
  • Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congé d'ancienneté
Vous aurez  un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.
Calculer votre temps de trajet
À : ALDI Belgium | Isnes 5032

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois dans la catégorie "Gestion de magasin".

Sélectionnez un titre de job