Accueil et service client : Vous êtes le point de contact principal des professionnels du bâtiment.
Conseil technique : Orientez et accompagnez les clients dans leur choix de matériaux (outillage, électroportatif, quincaillerie).
Gestion des stocks et administration : Maintenez une organisation impeccable pour assurer un service fluide.
Résolution de problèmes : Trouvez des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle.
Caisse et facturation : Gérez les encaissements, établissez les factures, vérifiez les solvabilités et la TVA intracommunautaire avec précision.
Présentation des produits : Rendez votre rayon attrayant et organisé pour maximiser l'expérience client.
Expérience requise : Minimum 2 ans dans le secteur du bâtiment ou la vente de produits techniques.
Compétences techniques : Bonne connaissance des EPI, quincaillerie, produits chimiques, etc.
Soft skills : Organisation, rigueur, esprit d'équipe, et sens du service client.
Langues : Bilingue FR/NL (une autre langue est un atout).
Outils : Maîtrise de SAP et Office.
Qualités personnelles : Résistance au stress, autonomie, esprit analytique, et prise de décision rapide., Vous aimez le contact client, avez une passion pour la technique et êtes prêt(e) à relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant par mail:
Afficher l'adresse e-mailbrabantwallon@vivaldisinterim.be ou par téléphone au
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