Expert Literie possède 6 magasins dans le Brabant Wallon et le Namurois et est devenu un acteur incontournable sur le marché de la literie.
Assistant Gérant de Magasin
Description de la fonction
Vous n'aimez pas dormir sur vos lauriers ? Nous, non plus !
En tant qu'Assistant Gérant de Magasin, vous partagez la responsabilité de la direction opérationnelle de votre show-room. Vous êtes flexible et apportez votre soutien à votre manager, selon les besoins. Le client reste votre priorité.
Vous contribuez à une répartition efficace des tâches dans la bonne gestion du point de vente.
Vous suivez les procédures en vigueur et les améliorez là où c'est possible.
Vous faites preuve de précision dans la gestion administrative via l'outil CRM.
Avec le Gérant de magasin, vous êtes le moteur du magasin. Vous conseillez vous-même les clients et êtes responsable du développement de votre chiffre d'affaires.
Customer Relationship
Personal Evolution
Autonomy
Administrative Work
Technical Expertise
Responsabilités
Diriger l'ensemble du cycle de vente
Comprendre et qualifier les besoins des clients
Maitriser la présentation des produits
Présenter une offre « sur mesure » et être à même de conclure la vente.
Assurer un suivi rigoureux des devis.
Suivre et atteindre les objectifs de vente mensuels de votre magasin
Contribuer au développement et à la bonne image du magasin.
Gestion des stocks
Gestion de notre ERP Odoo et des tâches administratives
Passer les commandes aux fournisseurs, contrôler les confirmations de commandes. Tenir vos clients informés des délais., Nous proposons des produits issus des meilleures marques du secteur combinant Savoir-Faire, Technologie et Innovation (Auping, Treca, Beka, Tempur, Lattoflex, ....).
Une véritable relation de confiance avec nos clients basés sur l'écoute de leurs besoins et le respect.
Profil
Solide expérience dans la vente.
Une première expérience dans la vente d'articles de literie est un atout.
Aptitudes relationnelles
Vous êtes passionné, communicatif et démontrez une réelle orientation-client.
Vous aimez les challenges et n'hésitez pas à vous remettre en question pour atteindre vos résultats.
Esprit d'équipe: contribuer au succès collectif avec flexibilité.
Vous maitrisez parfaitement la langue française. La connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un atout.
Qualités nécessaires
Vous établissez facilement un contact avec le client : vous l'écoutez, analysez ses besoins avec sérieux et professionnalisme.
Vous êtes organisé et autonome
Vous êtes honnête et mettez un point d'honneur à respecter vos engagements.
Confiance en soi et créativité.
Notre force
Le Conseil, le Service, la Qualité et le Juste Prix.
Offre
CDI (temps plein, 5j semaine)
Rémunération adaptée à votre expérience et vos responsabilités (assortie de primes et chèques-repas).
Formations
une formation sur nos produits, articles, méthodes de travail, outils de gestion.
Cadre de travail
Une ambiance et un cadre de travail agréable.
De vraies responsabilités dans une entreprise en évolution rapide.