Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant pharmacien-assistante pharmacienne

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • La production ;
  • Les préparations des commandes ;

Infirmier(ère) - Accompagnement des Personnes Handicapées - Dinant-Ciney

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
Notre client, un établissement spécialisé situé dans l'arrondissement Dinant-Ciney, est dédié à l'accompagnement et au bien-être des personnes...

Infirmier.e de jour et de nuit

  • Actief Interim Philippeville
  • Viroinval
  • Durée indéterminée
Pour une résidence de soins de santé située à Viroinval, nous recherchons un.e infirmier;e.Tâches: distribution (et préparation ponctuellement)...

Infirmier.ière

  • Actief Interim Philippeville
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Notre client recherche activement un(e) infirmier(ère) pour une entrée en service rapide. Vous êtes en charge du suivi quotidien de résidents : prise...

Assistant pharmaceutico-technique PMI Ciney

  • Groupe EPC - L'Economie Populaire Scrl - EPC Familia - Pharmacie Familia
  • Ciney
  • Durée indéterminée
Gestion de la distribution : traitement des fichiers hebdomadaires et journaliers (modification de traitement...).Gestion du stock :...

Aide Familial•e Volant•e

  • SPAF - Service Provincial d''Aide Familiale asbl
  • Denée
La profession de l'Aide Familial*e Volant*e consiste à soutenir par la présence et le dialogue, la personne âgée, handicapée ou en difficultés, et de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Infirmiers & assistants - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Les Foyers, Asbl La Séniorie d’Omalius Cuisinier/Aide-cuisinier pour un service résidentiel pour personnes âgées

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
Participer à la confection des repas chauds et froids (+/- 170 repas / jour). Assurer le service des repas au restaurant.Réceptionner et ranger les...

, Asbl La Séniorie d’Omalius un aide-soignant pour un service résidentiel pour personnes âgées

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
Soutenir les infirmiers en donnant des soins globaux aux résidents afin de maintenir, d'améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être et de...

Le C.P.A.S. de FLORENNES des infirmiers.ères

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Apporter des soins aux patients de la Résidence des Ducs Cerner l'état du patient (Clinique, psychologique, ...) et consigner les informations...

un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

  • Qualias scrl
  • Champion
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative...

Infirmier M/

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Équipe de Liaison Pléiade (nouveau projet développé dans le cadre du Réseau Santé Namur, en lien avec le SPF Santé Publique), Dans le cadre du projet...

Assistant dentaire mobile Liège / Luxembourg

  • Odontolia Groupe - OD Services
  • Luxembourg (prov)
Accueil et contacts téléphoniques avec la patientèlePrise de rendez-vous et gestion des agendas des dentistesTravaux de secrétariat diversSupervision...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

  • Qualias scrl
  • Champion
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Qualias Namur-BW est une entreprise active dans plusieurs matières proches du domaine de la santé : vente et location de matériel médical pour particuliers, bandagisterie, orthopédie, optique et audition. Elle dispose de 7 points de vente sur les provinces du Brabant wallon et de Namur., Livraison gratuite à partir de 69€
Paiement 100% sécurisé
Conseils personnalisés
36 magasins en Wallonie et à Bruxellesjobdescr

un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

Description de la fonction

Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative des dossiers liés principalement à l'aide à la mobilité, et de donner les premières informations et conseils aux patients prenant contact avec le service.

Tâches

Assurer la partie administrative de l'activité :

Centralisation des premières demandes, dispatching des informations aux collègues du service, création et suivi des dossiers.
Contacts avec les fournisseurs : envois de commandes et vérifications.
Facturations (AVIQ, mutuelles, patients...) et suivi des paiements.
Autres tâches administratives (gestion de tableurs de reporting, ...)
Accueil téléphonique et échanges de mails
Accueillir et donner l'information utile aux patients tant relative aux procédures (documents à remplir, annexes...) qu'au matériel (pouvoir donner les premiers conseils).

Profil

Un diplôme dans le secteur paramédical ou secrétariat (BAC 3) (ou expérience équivalente) est un plus
Capacité d'adaptation aux outils informatiques - Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et du programme Bog's (non exclusif)
La connaissance du matériel des aides à la mobilité, des articles de bandagisterie et de la législation (INAMI, AVIQ, mutuelle) constitue des atouts., Rigueur administrative, structuration du travail
Doté(e) d'une excellente organisation
Capacités de supervision du travail quotidien de ses collègues
Excellente communication orale et écrite
Être à l'écoute des besoins des patients et des collègues
Une bonne gestion des priorités.

Savoir-être :

Faire preuve d'empathie et posséder des capacités de gestion des émotions de la patientèle
Accueil, écoute et patience
Aimable, serviable et rigoureux(se)
Collaboration agréable avec les collègues, apprécier le travail en équipe
Résistance au stress.

Offre

Un job varié et diversifié avec de nombreux contacts dans un environnement en pleine évolution.
- L'appartenance à un département orienté patient avec une vocation sociale d'aide à la personne
- Un contrat à durée indéterminée à 4/5ème (30h24/semaine), avec entrée en fonction rapide.
- Une rémunération liée à la fonction, assortie d'avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d'année, écochèques, réductions sur les achats personnels dans l'ensemble de la société, ...).
- Lieu de travail : Namur (certaines missions peuvent demander des déplacements).

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Infirmiers & assistants à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Namur dans la catégorie "Infirmiers & assistants", Infirmerie et Aide-soignant inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1020 Laeken (Bru.)" et "1000 Bruxelles".