Un travaUilNle/uUrNpEsycho-médico-social APE PSYCLOGUE
Description de la fonction
Soutenir et participer à la mise en œuvre du projet d'accueil, son évaluation et son évolution
- S'assurer que les pratiques éducatives, les comportements soient en conformité avec le projet d'accueil, le code de qualité et la convention internationale des droits de l'enfant.
- Développer et mettre en œuvre une approche des relations avec les parents et les enfants favorisant l'accessibilité à tous et le soutien à la parentalité
- Contribuer à la promotion de la santé et à la santé communautaire
- Participer à la gestion administrative, organisationnelle ainsi qu'au management
- Etre titulaire d'un bachelier en soins infirmiers y compris infirmier social/en santé communautaire ou être
Profil
titulaire d'un bachelier infirmier responsable de soins généraux, d'un bachelier d'assistant en psychologie, d'un bachelier assistant social ou d'un bachelier en psychomotricité ;
- Aptitude de communication et d'empathie ;
- Savoir collaborer et travailler en équipe ;
- Sens de l'organisation et de la prise d'initiative ;
- Capacité d'esprit d'équipe et de gestion d'équipe ;
- Respect et préservation du secret professionnel ;
- Capacité d'observation ;
- faire preuve de disponibilité, de flexibilité ;
- Faire preuve de tolérance, de respect et d'ouverture d'esprit.
Offre
Rémunération dans l'échelle barémique B1 ;
(38H/SEMAINE)
- Contrat à durée déterminée, à temps plein ;
- Deuxième pilier des pensions pour le personnel contractuel ;
- Droit à un pécule de vacances et allocation de fin d'année ;
- Remboursement 100% des titres de transports en commun ;
- Remboursement des frais de déplacement imposés par le service ;
- Quota de congé annuel attractif et récupération des jours fériés qui tombent le week-end ;
- Avantages liés au service social de la ville ;
- Ancienneté valorisable (dans le secteur privé, max. 6 ans à condition que ces services soient en
rapport direct avec la fonction à exercer à l'administration et, dans le secteur public, toute l'ancienneté).