Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   10 jobs

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Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • le gérant de la société collabore directement avec vous, et vous prenez en charge une série de...
  • la gestion du secrétariat social (en collaboration avec l'UCM) ;

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Employé Rh

  • Client of Manpower
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
Responsabilités :Vous serez en charge de la gestion Rh globale de la société.Vous aurez la responsabilité du recrutement du personnel.Vous serez la...

HR Officer (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et cherchez à évoluer dans un environnement stimulant? AGO Jobs & HR Mouscron, spécialisé dans le...

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;
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Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Gestionnaire RH & Paie (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous souhaitez intégrer une entreprise textile innovante et reconnue? Notre agence d'intérim, spécialisée dans le placement de profils dans le...

Stagiaire Rh / Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche un(e) stagiaire qui participera activement aux activités de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation.VOS...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

un gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...

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un gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Temps partiel ou temps plein
La vision du CPAS est de contribuer à ce que chaque citoyen mène une vie conforme à la dignité humaine.
La mission du CPAS de Frasnes-lez-Anvaing consiste à répondre aux besoins et demandes des citoyens, en matière d'aide sociale, en les accueillant et en leur apportant le soutien nécessaire, tout en les accompagnant vers une autonomie maximale, dans le respect de leurs différences et de la législation.
A cette fin, le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing promeut le bien-être et les compétences de son personnel.
Vecteur des valeurs du CPAS mais aussi pierre centrale de la gestion administrative du personnel et de son développement, le service des ressources humaines joue un rôle primordial au CPAS qui compte près de 140 collaborateurs.
Ainsi donc, le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing souhaite disposer d'un service des ressources humaines fort et procéder à l'engagement d'un Gestionnaire RH (agent administratif) pour un CDD de 6 mois pouvant se concrétiser par un contrat à durée indéterminée temps plein.

un gestionnaire RH

Description de la fonction

Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :
Un curriculum vitae
Une copie du diplôme requis
Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du 20/10/2022
Si le nombre de candidatures reçues le justifie, une première sélection sur base du dossier de candidature sera opérée. Toutes compétences ou particularités décrites par le candidat pouvant compléter cette offre d'emploi, pourront être prises en considération.

Profil

Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) ou d'un titre réputé équivalent en droit ou en gestion des ressources humaines
Ou être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) ou d'un titre réputé équivalent à autre finalité, mais justifie d'une expérience utile d'au moins 3 ans dans un Service du Personnel/RH d'une administration publique locale Commune/CPAS. Cette expérience sera démontrée au moyen de toutes pièces utiles : attestations, contrats de travail, etc.
Réussir l'examen
Connaissances administratives et juridiques dans le domaine d'activité :
législation sociale,
statuts et spécificités de la fonction publique,
Loi organique des CPAS,
Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation,
Révision Générale des Barèmes ;
Description de la fonction
Sous l'autorité du Directeur Général adjoint et au sein du service « Ressources humaines », le/la Gestionnaire RH aura des missions qui consisteront à assurer le suivi et la bonne tenue des dossiers relatifs au personnel (contrats, documents sociaux, subventions liées au personnel, carrières, formations, évaluations, statuts, règlement de travail, ... et à contribuer à une gestion efficace et performante de l'administration du personnel (gestion journalière des pointeuses, des congés, des absences, ... Il/Elle assurera un suivi optimal des dossiers relatifs à la paie et aux avantages sociaux du personnel (traitements, pensions, rentes, etc.). Il collaborera à divers projets RH du Service et offrira son support administratif et organisationnel. Il préparera des délibérations et des dossiers en rapport avec la gestion du personnel.

Offre

Contrat : Le contrat proposé est un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois pouvant se concrétiser par un contrat à durée indéterminée, en tant que contractuel.
Horaire : 38h/semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 16h06.
Salaire : Echelle barémique RGB D6
Avantages : 26 jours de congés annuels, chèques-repas et prime de fin d'année.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".